Message 101 de 101 · Page 6 de 6 · 803 affichages · Partager
salut,
j'ai vu ton poste par hazard car je ne viens pas souvent sur VF (en tout cas, pas bcp de temps d'ecrire ces jours). C'est interesant de revoir ton poste. J'ai trouvé un site internet de qqu'un qui a travaillé à KID et Site 2, un autre camp pas loin de Kao I Dang (j'ai peut etre deja metionné qq part):
Je prépare notre voyage pour décembre 2019 et j’hésite sur 2 destinations. je voulais monter passer 2 nuits en rafthouse sur la riviere Kwai ou descendre sur Kao sok. entre les 2 mon cœur balance. sur vos expériences vécu quelle serait vos préférences...
Je suis a la recherche d'une agence qui pourrai me proposer un package de 3 jours 2 nuits pour4 personnes afin de visiter kao sak mais au départ de koh samui. je serai sur bophut en octobre et je souhaite passer 3 jours sur le parc de kao sak, je sais...
Travelgirl32 · 7 juillet 2012 à 9:19 · 5 participants · 2 240 affichages
C'est mon 1er post sur un forum!!! Voilà, je voudrais faire un voyage nature en Thailande Sud. 3-4 jours à Kao Sok, puis une mini Croisière aux Similans en bateau couchettes si possible, suivi d'un séjour plage avec superbe vue, fin novembre, début décembre...
Mavietongs · 28 mars 2011 à 21:18 · 17 participants · 5 339 affichages
Personne n’aime KSR et pourtant les rues sont bondées...alors pourquoi tant de haine? Perso j’ai déjà logé dans le quartier chinois, 4 nuits épouvantables: bruit, pollution, peu de terrasse, rues encombrées sympa pour une visite du quartier mais pénible...
Désolé si le sujet a déjà été traité, je n'ai pas trouvé par le moteur de RECHERCHE. Préparant un séjour de 3 mois en Thaïlande, on commencera par une semaine à 10 jours à BKK. Point de chute: le quartier de Kao San pour le choix de GH. Quartier repéré...