Je ne vois pas très bien de quoi tu parles.
Tout ce que je sais et pour avoir utilisé leurs services, (au contraire de toi et de ton protégé) c'est que c'est très bien pour un budget un peu sérré. Bonne ambiance et on voit l'essentiel.
C'est tout ce qu'il faut retenir.
Pour du plus haut de gamme et plus pointu, je m'adresse ailleurs.
Enfin, sur la bonne centaine de compagnies de safari au
Kenya, je conseille fortement de consulter la liste de la KATO, httpkatokenya.org qui donne la liste des TO dignes de ce nom ayant signé une charte de qualité et de professionnalisme.