Salut
Je suis d'accord, ce n'est pas tout a fait le pays ideal a visiter en sac a dos.
Pour tout vous dire, nous sans notre guide, nous aurions du payer 2 fois des "backchich" a des policiers armés et des droit de passages illégaux aux abords des parcs !
L'inconvéniant pour les parcs c'est qu' il faudra qd meme passer par un guide.
Mais on a quand meme croisé par exemple 2 australiennes qui voyagaient sans guide, alors pourquoi pas !
Pour les transports locaux, c'est faisable, nous en avons pris mais je vous conseille de privilégier les petites navettes (un peu plus cher) que les gros bus où vous serez entassé.
N'hesitez pas a visiter mon site et sa partie
Kenya-
Tanzanie :
www.voyager-en-images.com
Salut