Salut Aneke,

Je te conseille vivement la
Tanzanie !!! Nous avons fait il y a 3 ou 4 ans à 2 un trekking en pays masai à pied (5 jours) suivi d'un safari en camping dans les réserves du nord
Serengeti et
Ngorongoro (incontournables !!!). C'était magique !!!! paysages, rencontres, camping loin de tout.... Nous avons atterri par nos propres moyens là-bas et avions contacté une agence de voyage sur place pour nous organiser tout ça. Au total, ça nous est revenu 2500 € par personne (avion, pourboires etc compris...) et ça avait duré 13 jours au total. Il me semble que 2000 € par personne, ce sera très juste... si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.
Sophie