Bonjour!
Je pars au
kerala pour un stage de kathakali mi-aout/début septembre. Je me pose plusieurs questions (j'espère que vous pourrez m'éclairer!):
est-ce que la mousson est très "active" à cette période?
est-ce que le palu existe au
kerala et à cette saison?
ce sera la période du festival d'Onam! Est-ce que quelqu'un y a deja assisté? Dans quelles villes est-il le plus interessant? Y a-t-il des spectacles de kathakali toute la nuit à l'occasion du festival?
Merci pour vos réponses, et les récits de vos expériences au
kerala et sur l'Onam seraient les bienvenus!