|  |  |
 | | | | Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! (Inde) Sabaidee · 13 novembre 2006 à 16:52 · Une photo 37 messages · 16 participants · 10 502 affichages | | | | À: Maunic · 17 novembre 2006 à 9:16 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 5 075 affichages · Partager Salut Maunic,
Heureuse que mon récit t'ait plu !
Moi par contre, j'attends impatiemment tes impressions à propos du Karnataka car c'est une destination que nous envisageons pour l'année prochaine.
Bon voyage et @+, Sabaïdee | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maunic · 17 novembre 2006 à 9:27 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 5 073 affichages · Partager Salut Sabaidee et les autres!
Voilà, j'ai enfin pris le temps de lire tout ce merveilleux récit, ah quel plaisir! Bien sûr comme tout le monde j'attends les photos avec impatience :-) Et maintenant, après cette lecture, j'ai faim! MMM Coconut chutney et compagnie.... mmm... papadum naan miam lassi mmmm Je vais aller rechercher de suite sur "Googole " des photos des backwaters car je ne peux pas attendre!!!! Ca a l'air trop beau!
Merci Sabaidee pour ce récit super chouette, vivant et coloré! Au plaisir de te revoir un de ces jours!
ValerieM
PS : c'est vrai que le titre était un peu... heu... tendancieux? Mais avant que les garçons ne le signalent j'avais pas remarqué. Ah les mecs! | | | À: ValerieM · 17 novembre 2006 à 10:53 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 5 067 affichages · Partager Bonjour Val !
C'est vrai que c'est beau les back-waters... j'en rêve encore...
Les photos c'est déjà bien mais les voir en vrai... ! En plus, imagines, tu es sur un superbe bateau (tout de bois et bambous) et tu n'as rien d'autre à faire que de regarder, écouter, sentir les odeurs des fleurs ou les odeurs de cuisine, etc... 
Quel bonheur !
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 17 novembre 2006 à 11:09 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 5 053 affichages · Partager Bonjour Sabaidee
Si le Kérala ne m'a pas fait perdre la tête................ Je te répondrais sûrement...............
Sans blague, le Karnataka à l'air super beau aussi. Je ne manquerais pas de te faire part de mes impressions. Mais moi je ne suis pas si douée que toi pour exprimer mes sentiments............
On verra peut-être que l' Inde m'aura totalement changée !!!!!!!!!!!
A bientot | | | À: Maunic · 17 novembre 2006 à 11:11 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 2 198 affichages · Partager Comme tu dis... l' Inde change peut-être les gens...
Car, tu l'auras lu au début de mon récit, c'est la première fois que je "raconte" un de nos voyages et je ne savais pas du tout si mon "style" et mon récit allaient plaire. Apparemment, pour quelques uns, oui !
Et c'est vrai que le Karnataka a l'air super beau aussi, raison pour laquelle, à l'occasion des 50 ans de mon chéri l'année prochaine, ce sera certainement là que nous irons.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 17 novembre 2006 à 20:32 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 187 affichages · Partager Content que tu nous sois revenue entière, et que tu aies adoré. 
Je me suis demandé un moment ce que tu appelais tuk tuk  ; je me suis dit assez rapidement que ce devait être le terme thailandais pour un autorickshaw, et j'en ai eu la confirmation sur le forum Asie du Sud Est.
Donc, tu peux dire rickshaw quand tu parles à un Blanc, auto quand tu parles à un Indien, ou autorickshaw pour que tout le monde comprenne. 
@+ Bises
PS: c'est rigolo, tuk tuk. C'est une onomatopée du klaxon? | | | À: Sabaidee · 19 novembre 2006 à 0:07 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 171 affichages · Partager Ah Coco, à peine rentrée de Barcelone que j'ai trouvée une x de + magnifique, je lis ton carnet " Kerala" et ça me donne une sacrée envie de repartir là bas car RIEN ne remplacera l' INDE" dans mon coeur et tu nous l'a si bien traduite en ces quelques lignes que j'ai un blues pas possible en me rappelant mon voyage là bas il y a déjà bien longtemps et il est donc grand temps d'y retourner faire un tour. En tout cas, tu nous l'as très bien fait revivre et j'attends avec impatience le jour "J" pour voir les photos. Bisous à toi et à ton "chéri" en espérant qu'il va beaucoup mieux maintenant. | | | À: Sabaidee · 19 novembre 2006 à 10:45 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 165 affichages · Partager salut sabaidee  "la blonde au tee shirt turquoise"  (là celà risque te suivre un petit moment!)   sympa cette balade dans les back waters et la côte sans compter que tu nous a aiguisée nos papilles avec tous ces plats épicés; mais comme tous tes ami(e)s plus haut il faudrait que tu essayes de poster des photos celà m'en fera au moins une de plus pour ne pas vous louper en février!!  et puis ton récit est vivant, bien écrit et j'ai noté le nom de ta guest à cochin qui a l'air chaleureuse a plus en février à ko chang (blonde et tee shirt bleu là sur que je vais pas te rater) | | | À: Nalesnik · 19 novembre 2006 à 16:32 · Modifié le 15 jan. 2007 à 9:06 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager Salut Nalesnik !
Non je ne suis pas revenue entière du Kerala... j'y ai laissé un petit morceau de mon coeur...
Tuk-tuk... drôle de nom n'est-ce pas !
Et que veux-tu, avant je n'avais que la Thaïlande comme pays de coeur et là c'est comme cela qu'on appelle ces drôles de véhicules (à cause du bruit que fait le moteur).
Mais tu vois, j'y pense... mon copain Phenixthai, qui habite en Thailande, a dit que grâce à mon récit, il a découvert qu'il y avait d'autres forums que celui sur l' asie du sud-est... je crois que ce devrait être valable pour toi... il y a d'autres forums, tout aussi intéressants, autres que sur l' inde tu sais... 
A bientôt ?!? Bises, Sabaïdee | | | À: Mile · 19 novembre 2006 à 16:41 · Modifié le 15 jan. 2007 à 9:06 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 159 affichages · Partager Bonjour ma Mimi,
Je savais bien que allais réagir comme cela. Je te connais maintenant et je sais bien qu'il y a déjà trop longtemps que tu n'es plus allée en Inde  .
Heureuse que mon récit t'ait plu mais sorry qu'en même temps, il te donne un peu le blues...
A bientôt, Sabaïdee
PS : je vais aller direct transmettre tes bisous à mon chéri | | | À: Sabaidee · 19 novembre 2006 à 16:52 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 187 affichages · Partager  ..... on est Dimanche, et Sabaidee et Michel qui doivent suer sang et eau pour essayer de mettre des photos en ligne.... 
Dis donc, que tu es 50 ans okay..... mais que tu nous ressasses sans cesse que Michel aura 50 ans l'année prochaine, c'est pas trés cool pour lui.....  le pauvre..... ! 
Bon, super sympa la lecture de ce premier carnet, le temps maintenant que j'ouvre mon Atlas pour voir ou se trouve le kerala, et du moment que ce ne soit pas en Inde.......  , et je pourrais rêver à une destination prochaine car ça donne bien envie..... 
Bisous et bonne continuation à tous deux...... | | | À: Kalkan · 19 novembre 2006 à 17:01 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 2 184 affichages · Partager Salut Kalkan !
Pas question que tu voies une seule de nos photos avant février !!!  
Ou alors, tu dois d'abord m'en envoyer une de vous deux... à prendre ou à laisser 
@+, Sabaïdee | | | À: Alan · 19 novembre 2006 à 17:20 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 180 affichages · Partager Et ben non... sorry Alan, mais nous ne sommes pas en train de nous battre avec l'ordin pour poster quelques photos, pour la simple et bonne raison que mon cher et tendre fait une sieste prolongée !!! 
J'espère que France et toi allez bien.
Gros bisous, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 22 novembre 2006 à 23:22 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 2 159 affichages · Partager bonsoir Corinne; j'ai pris le temps pour parcourir votre voyage; ton récit me conforte dans l'envie de découvrir cette région. j'arrive à BKK le 27/02 vous y serez encore? Est ce que Michel est pris en main sérieusement pour son HD?
GROSSES BISES et MERCI POUR CE BEAU VOYAGE | | | À: Kineger61 · 23 novembre 2006 à 9:17 · Modifié le 15 jan. 2007 à 9:08 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 158 affichages · Partager bonsoir Corinne; j'ai pris le temps pour parcourir votre voyage; ton récit me conforte dans l'envie de découvrir cette région. Faut pas hésiter à y aller ! Comme dirait Alan, c'est que du bonheur. j'arrive à BKK le 27/02 vous y serez encore? Non... Est ce que Michel est pris en main sérieusement pour son HD?
Je t'explique ça en MP.
Bises, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 28 janvier 2008 à 8:32 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 987 affichages · Partager merci Sabaidee,
un peu tardé a te repondre, mais j ai lu ton carnet avec grand plaisir. un seul mot : continue ! pour ton info, sache que air india fait du surbooking systematique. j en ai fait les frais aussi.
hindustan resort : comment est le petit dej ? toutes les chambres ont vu sur l ocean ? as tu une chambre ou un etage a recommander ? il parait que si on prend au rez de chaussee, on a acces directement sur une pelouse sympa ? vrai ? est ce loin de tout ? boutiques, restos, etc...
je pose toutes ces questions car on compte seulement se reposer et on y restera 2 semaines avec quelques excursions dans la journee. Le prix est cher, aussi on ne voudrait pas se planter car on va booker direct avec l hotel. vaut il vraiment ses 4 etoiles ?
merci
ando ps : a quelle epoque de l annee etais tu la bas ? la temperature et climat ok ? | | | À: Ando · 28 janvier 2008 à 11:41 Re: Le Kerala... si court mais tellement intense en émotions! ( Inde) Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 981 affichages · Partager Je te répond en MP.
@+, Sabaïdee | Carnets similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |