J explique plus clairement. Je cherche surtotu des calaos. Okkayy, y a des jorus avec a des jours sans....
Sauf que....
Quand on m a dit d aller a
langkawi pour mes calaos ou a
bukit melawati pour mes langurs je n ai pas ete decu. c est imppossible de ne pas les trouver.
Depuis que je suis en
thailande je vais de deception en deception.
Premierement je vais a Hala Bala, On m en vante les merveilles. Arrive sur place je tombe sur des militaires dont pas un ne parle anglais, qui n ont pas de carte du parc et qui interdisent d aller seul, guide obligatoire, donc je fais pas.
Deuxiemement,
khao luang national parc. Je veux grimper la montagne. A nakhon sri tammarat, infos limitees. A kiriwong pour l ascension, centre visiteur toujours ferme. A l entree du parc, guide obligatoire pour l ascension, [donc je fais pas] pour les oiseaux aller dans le nord du parc a krunching.
Nord du parc a krunching, uniquement des calaos a crete blanche. Pas la bonne saison de toute facon, revenir en avril.
Maintenant, je vais tenter le
khao sok national parc je pense. Je regarde. La moitie du parc est un lac. Ca sent le bateau obligatoire pour aller dans tel spot ou on verra PEUT ETRE des calaos, guide obligatoire je parie et en prime reservation d un bungalow obligatoirem camping interdit. Si c est ca le menu, tans pis, je ny vais pas. Je retenterais pour les calaos au
Cambodge et en
Indonesie.
Demande dinfo sur internet: reponse: nous vous remercions d el itneret que vosu nouts porterm veuillezz cliquer sur le lien pour choisi rund es sjeours que nous proposons. Merci madame mais je susi interesse pa run sejourm sans guidem sans hotel, sans transport, sans nourriture fournie et avec totues les ifnormatiosn dont j ai besoin gratuittement.
Donc c est quel genre le
Khao sok national parc?