|  |  |
 | | | | Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Visitation · 1 octobre 2014 à 14:38 · Une photo 18 messages · 7 participants · 1 503 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 14:38 Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 1 de 18 · 1 442 affichages · Partager bonjour à tous les connaisseurs et résidents de Thaïlande, j'aimerais savoir comment évolue l'enquête sur les meurtriers des deux touristes anglais sur l'ile de Kho Tao, sur Sairee beach, datant du mois dernier. Avancées ou stagnation ? des références aux journaux, quotidiens locaux, seront bienvenues. merci. | | | À: Visitation · 1 octobre 2014 à 14:43 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 2 de 18 · 1 437 affichages · Partager promesse d'arrestation, mais toujours rien.Ca aura au moins permis de mettre a jour le systeme mafieux qui regne sur cette ile. nombreux appels au boycott de l'ile sur les forums anglophones comme thaivisa.com | | | À: Visitation · 1 octobre 2014 à 15:47 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 3 de 18 · 1 414 affichages · Partager Bonjour, cette fois, et ça date d'il y a 1 heure, la promesse c'est des arrestations d'ici 2-3 jours ! www.bangkokpost.com/...t-in-2-3-days-police
N'achetez donc pas votre billet d'avion avant samedi ! 
Je rejoins aussi Merk, outre le fait divers plus que sordide, la face cachée de Koh Tao a été dévoilée et... brrrr ! | | | À: Merk99 · 1 octobre 2014 à 16:25 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 4 de 18 · 1 405 affichages · Partager Ca aura au moins permis de mettre a jour le systeme mafieux qui regne sur cette ile.
Entièrement d'accord mon cher Merk99...Là, même l'armée au pouvoir va avoir du mal à assainir cette île... | | | À: Fgf · 1 octobre 2014 à 16:39 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 5 de 18 · 1 400 affichages · Partager Ca aura au moins permis de mettre a jour le systeme mafieux qui regne sur cette ile.
Entièrement d'accord mon cher Merk99...Là, même l'armée au pouvoir va avoir du mal à assainir cette île... 
Bonjour,
Avis d'importance: Des filles ont été engagees pour nettoyer cette ile. Tous les touristes et toutes personnes qui ne resident pas sur l'ile sont priees d'evacuer d'ici vendredi 23h59. Elles vont passer cette ile au Karcher. | | | À: Visitation · 1 octobre 2014 à 19:30 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 6 de 18 · 1 358 affichages · Partager bonjour à tous les connaisseurs et résidents de Thaïlande, j'aimerais savoir comment évolue l'enquête sur les meurtriers des deux touristes anglais sur l'ile de Kho Tao, sur Sairee beach, datant du mois dernier. Avancées ou stagnation ? des références aux journaux, quotidiens locaux, seront bienvenues. merci.
Que cherches-tu et que veux-tu vraiment ? Une ambiance de fin d'annee ou relancer un thread, meurtres a Koh Tao ?   Scandium | | | À: Jackfack · 1 octobre 2014 à 20:55 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 7 de 18 · 1 339 affichages · Partager merci à vous deux, Merk99 et Jackfack, de ces précisions. je regarde cet article avec attention. Puisse cette annonce être suivie d'arrestation effective et concluante. merci. | | | À: Visitation · 2 octobre 2014 à 12:12 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 8 de 18 · 1 167 affichages · Partager eh voila, ca n'a pas mis longtemps | | | À: Merk99 · 2 octobre 2014 à 12:36 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 9 de 18 · 1 152 affichages · Partager eh voila, ca n'a pas mis longtemps 
Tu as vu, Merk, j'ai change ma signature, bise !  Scandium | | | À: Visitation · 2 octobre 2014 à 14:13 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 10 de 18 · 1 129 affichages · Partager Puisse cette annonce être suivie d'arrestation effective et concluante.
Sawadee krap
coupable(s) ideal (aux)? suspect birman avoue le viol et l'assassinat des touristes britannique: www.thephuketnews.com/...h-tourists-48972.php | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2014 à 15:00 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 12 de 18 · 1 112 affichages · Partager | | | À: Jackfack · 2 octobre 2014 à 15:07 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 13 de 18 · 1 110 affichages · Partager
si tu avais pris la peine d'ouvrir le lien que j'ai posté, il dit la même chose: 1 aveu, 2 soupcons d'ou mes(s) plurielles | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2014 à 15:10 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 14 de 18 · 1 106 affichages · Partager 1- j'ai pris la peine, merci 2- ton lien parle de gens entendus, le mien d'arrestations La nuance était là, pas sur le nombre. | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2014 à 15:14 · Modifié le 2 oct. 2014 à 15:34 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 15 de 18 · 1 102 affichages · Partager merci à tous, enfin, ceux qui qui ont apporté des liens (au propre et au figuré..) quant à ceux qui ricanent et ne font que commenter les commentaires des autres, comment taire ma déception.. ma navritude ! mais elle n'est rien, comparée à ma tristesse devant ces meurtres, quels qu'en soient les auteurs. amicalement. | | | À: Visitation · 2 octobre 2014 à 15:25 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 16 de 18 · 1 096 affichages · Partager un de tes messages m'aura permis de decouvrir une "pointure" aux sonorités merveilleuses J.J. Cale je t'en remercie | | | À: Obeoandpai · 2 octobre 2014 à 15:49 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 17 de 18 · 1 086 affichages · Partager merci Obeo, Merck99,.. JJ Cale est un extraordinaire rythm'blues guitar player, il a souvent inspiré Eric Clapton. Il a créé "sensitive kind", mais aussi "cocaïne" que "slowhand" Clapton a repris brillamment.
je n'ai pas pu envoyer deux messages ce matin, l'un d'eux parlait aussi de Frank Zappa et de son extraordinaire solo de guitare "sexual harassment in the workplace" (aller sur Youtube pour audition). sur ces messages, je me lâchais un peu et musicalisais, afin d'éloigner les effluves médiocres de certains déconneurs.
je te-vous recommande aussi la flamboyante version de "voodoo chile", interprétée par Steve Winwood et Eric Clapton, il y a peu d'années, au Madison Square Garden de New York.
mais restons positifs : je peux utiliser mon compte... et cette affaire de Koh Tao, bien plus sérieuse, objet du post, semble prendre une bonne voie, et l'enquête délivre des révélations sur les bakchichs locaux. merci. | | | À: Visitation · 3 octobre 2014 à 2:27 Re: Kho Tao: quelle ambiance pour cette fin d'année? Message 18 de 18 · 1 034 affichages · Partager cette affaire de Koh Tao, bien plus sérieuse, objet du post, semble prendre une bonne voie,
Sawadee krap
c'est bien mais, si l'avenir revelait une affaire style "Sacco et Vanzetti" la thaïlande de la loi martiale perdrait ses dernieres paillettes Pour l'heure la derision est sur les reseaux sociaux:
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |