Bonjour, super le Fokker 100, déjà il n'est pas petit, enfin si tu le compares aux B747 si

.
Sérieusement les F-100, ne sont pas neufs, environ 15 ans voir plus, pour ceux d'Air France.
Regarde ici: (il ya quelques photos d'un intérieur, mais c'est AF)
voyageforum.com/...air_france_D2725845/
Pour le F-100, les moteurs font mal aux oreilles!!

, il faut prendre une place avant la rangée 9 (absolument, autrement ton vol sera un véritable cauchemar

).
La clim est bruillante en approche, l'acceleration au décollage est doux, mais j'ai l'impression que l'on recent plus des turbulences que sur les EMB par exemple, maintenant ce n'est peur-être qu'une impression.
Ne t'attend pas à un intérieur moderne, les F-100 de KLM paraissent moins vieux que ceux d'AF, notamment au niveau des sièges, à propos les sièges sont confortables, la place aux jambes est correct voir même exeptionelle!!mais ce sont des avions anciens, tu le verras notamment au niveau du panneau au plafond pour la lumière, il est jauni.
Après avec plusieurs A/R chaques moins depuis plusieurs années sur Fokker 100, je ne suis pas encore mort, juste fatigué et impatient de voir les nouveaux EMB 170 sur la liaison LIL/NCE.
Pour ce qui est du service, la seul fois que j'ai pris un F-100 de KLM, le service n'était que peu différent de celui d'AF, en gros presque inexistant!!!
Autrement bon vol!!