Bonjour!
Je pars seule avec mon bébé de 21 mois en
Inde (je vais rejoindre mon mari là-bas) en décembre 09. Évidemment, le voyage en avion m'angoisse beaucoup, car je ne sais pas comment mon bébé réagira...
Je voudrais surtout avoir le maximum de confort et d'intimité en classe économique.
Étant donné que mon bébé a moins de 2 ans, je l'aurai sur mes genoux la plupart du temps.
Ma question est: Est-ce que si je me présente à l'embarquement plus de 3 heures à l'avance, KLM m'assignera un siège réservé aux parents avec bébé gratuitement ou il faut absolument réserver à l'avance en payant pour avoir les sièges ayant plus de places pour les jambes (donc pas de siège en avant du mien???
J'ai peur qu'il ne reste plus de sièges réservés aux parents avec bébés, car plein de monde réserve des sièges d'avance en payant...
Est-ce que nous avons priorité sur ceux qui réservent en payant pour avoir plus de place pour les jambes???
Je trouve difficile de faire un long voyage comme cela si je me tape un siège dans une rangée serrée...
Est-ce que qqn a voyager avec KLM avec des bébés de plus de 1 an??? Comment ça s'est passé?
Et pour la poussette? et l'accueil et les services??
Merci de me répondre le plus tôt possible
D'une maman qui stresse énormément!!!