|  |  |
 | | | | MalibuStacy · 4 juillet 2013 à 23:58 7 messages · 3 participants · 2 367 affichages | | | | 4 juillet 2013 à 23:58 Ko Kood, Ko Mak et Ko Chang en juillet? Message 1 de 7 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que ces trois îles sont biens en juillet (vers le 20) pour profiter de la plage, éventuellement faire du tuba, tout ça ? Ou bien est-ce plutôt à déconseiller ?
Merci beaucoup | | | Même si la météo est de plus en plus changeante, c'est en général, avec la mer d'Andaman, le coin où il pleut le plus en juillet. A cette époque de l'année vaut mieuc aller à Koh Tao, Samui et Phangan. Ou alors Koh Samed. | | | À: Asianmike · 5 juillet 2013 à 9:03 Re: Ko Kood, Ko Mak et Ko Chang en juillet? Message 3 de 7 · 2 343 affichages · Partager Merci beaucoup, on va donc trouver autre chose. Par contre, nous n'avons pas le temps (l'envie aussi) d'aller à Ko Samui et les îles proches. Et j'ai vu qu'il existait quelques petites îles pas loin de BKK.
Connais-tu Ko Sichang, Ko Lan, Ko Phan, Ko Samae San ou Ko Kham Yai ? | | | Je connais Koh Sichang que j'aime beaucoup mais on en a vite fait le tour, c'est bien pour y passer 2-3 jours, au-delà on s'ennuie un peu d'autant qu'il y a peu de "vraies" plages. Et si l'île est très calme en semaine, les week-ends et plus particulièrement le dimanche, les touristes thaïlandais y débarquent massivement. Ca reste sympa d'y être mais la plage est sensiblement plus peuplée ;) | | | Koh Samet, à quelques heures de Bangkok, mer azure et sable blanc de blanc
Koh Chang et Co ne se prêtent pas au tuba à cette époque | | | À: Lindoudou · 5 juillet 2013 à 9:38 Re: Ko Kood, Ko Mak et Ko Chang en juillet? Message 6 de 7 · 2 332 affichages · Partager Merci ;) Ko Larn (près de Pattaya) a l'air bien aussi, je vais voir ce qui est faisable :) | | | Je pense qu'on va se tourner vers Koh Larn et Koh Sak. Quelqu'un connaît-il ces îles ? Peut-on y plonger en juillet (vers le 20) ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 086 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Que voir à Bangkok? | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | | |  |
 | |  |