salut,
Je ne suis pas allee a
koh chang car tout le monde m avais dit que c etait tres touristique et j avais envie d un peu plus authentique... mais koh kood c est super beau. il y a dea hotels cher et des petites guesthouse pas cheres, cozy guesthouse, la bouffe est super bonne aussi..cela depend de ce dont tu as envie..et du budget..
il faut aller au rasta bar un soir c est rigolo, super cozy bar avec un thai qui joue du bob marley..
il y a des cascades super agreables pour se baigner...
les plages au sud de l ile netherland beach, sable blanc et personne...
J ai adorer manger au Nine shop, une petite epicerie qui fait resto aussi, rop bon et vraiment pas chere...
En fait il faut louer un scooter et partir a l aventure.
j ai fait de la plongee avec koh kood divers, c est une petite ecole familiale trop sympa, ils parlent plein de langues dont le francais, ils ont une petite office au centre de l ile, ils m avaient aider pour trouver un logement quand je suis arriver, m on filer une carte de l ile et tout...ils sont vraiments super je les recommande aussi pour la plongee ou snorkling.
il y a aussi des superbes coucher de soleil sur la plage du peter pan resort, a ne pas rater avec une petite bierre!!
voila de ce que je me souvient