Salut,
les renseignements d'henri sont tout à fait exacts
Florent si ça t'intéresse j'ai une carte de
phi phi celle qu'on reçoit à l'hotel, elle est détaillee et il y a egalement plusieurs adresses hotels sur l'ile avec adresse mail, je peux la scanner et te l'envoyer
nous y sommes alles en octobre 2007, on est alle au viewpoint et redescendu de l'atre cote, ttrès longue marche mais très agréable on est revenu a pied le long des plages qui je dois dire etaient desertiques, i y en avait meme une enorme ou il n'y avait rien mais alors rien du tout, juste une petite cabane entre les arbres habitée par des thai, il y avait juste un couple qui se reposait, ils se baladaient en kayak, c'etait pas vraimentprévu de rentrer a pied, mais il n'y avait aucun bateau taxi pour nous ramener

ou alors fallait attendre 3h qu'il revienne chercher ses clients, et comme par hasard sur cette enorme plage déserte, par enchantement attendait un taxi boat jsai pas d'ou il sortait mais j'etais heureuse de terminer la marche héhé, ça faisait des heures tout de meme,
j'ai bcp aime l'ile, mais pour nous 3 jours c etait plus qu'assez, apres retour a
phuket se reposer

ce qui m'a impressionné c'est qu'on voyait les deux baies a la tele par webcam installées probablement suite au tsunami j'ai trouvé ça bien pour les inquiets, l'hotel ou nous etions est le seul qui est resté debout