|  |  |
 | | | | Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Nicozlid · 6 février 2011 à 21:34 · 2 photos 12 messages · 4 participants · 1 884 affichages | | | | 6 février 2011 à 21:34 Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 1 de 12 · 1 829 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma femme nous avons décidé de passer trois nuits sur Koh Kood dans un mois, et aimerions avoir quelques renseignements et retours sur les gens qui y ont séjourné.
- Y'a t-il des hébergements de type "bungalow" pas cher, que l'on peut trouver sans réserver ? - Comment se déplace-t-on sur l'île et est-ce cher ? - Quels sont vos plages, coins préférés ? - Qu'y a-t-il à voir / faire ?
Merci d'avance ;-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicozlid · 7 février 2011 à 10:29 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 2 de 12 · 1 802 affichages · Partager J'ai adoré le hin dad : ici
bungalows confortables mais sans luxe, patronne et personnel charmants. Très bonne cuisine. les routes sont en majorité très difficiles, gros cailloux casse-G. Je circulais en motorbike louée à l' GH. tu as aussi le Away resort mais les tarifs ne sont pas les mêmes. | | | À: Misushi · 7 février 2011 à 13:20 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 3 de 12 · 1 792 affichages · Partager Beaucoup de gens en disent du bien : www.kohkoodresort.in.th/
J'ai eu un échange de mail, très sympa, j'y vais en septembre prochain. | | | À: Manuindia · 11 novembre 2013 à 12:08 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 4 de 12 · 1 214 affichages · Partager Beaucoup de gens en disent du bien : www.kohkoodresort.in.th/
J'ai eu un échange de mail, très sympa, j'y vais en septembre prochain. 
Bonjour, J'envisage d'y réserver pour janvier.Qu'en avez-vous pensé ?Les bungalows 1er prix sont-ils bien ?merci davance | | | À: Lacambuse31 · 11 novembre 2013 à 14:49 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 5 de 12 · 1 200 affichages · Partager C est un très belle endroit, accueil très sympa, bon resto. les chambres impeccables | | | À: Manuindia · 11 novembre 2013 à 15:28 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 6 de 12 · 1 193 affichages · Partager Ha ok, merci. le restau est à un prix raisonnable ? Il est près d'autres hotels ? c'est pour pas avoir à prendre le scooter le soir pour aller manger dans un autre restau un soir. | | | À: Lacambuse31 · 11 novembre 2013 à 16:02 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 7 de 12 · 1 187 affichages · Partager oui très raisonnable et très bon la par contre, tu es au bout du monde, il n'y a pas grand chose dans les environs, il ne faut pas rester un mois la bas 
tu devrais prendre un scooter pour visiter les environs, l’hôtel en loue pas cher. | | | À: Manuindia · 11 novembre 2013 à 16:07 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 8 de 12 · 1 184 affichages · Partager Oui, le scooter c'est prévu. Pas d'autre hotel à coté donc ? | | | À: Lacambuse31 · 11 novembre 2013 à 16:12 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 9 de 12 · 1 182 affichages · Partager très peu, il ne faut pas aller la bas pour faire la fête, c'est très calme | | | À: Manuindia · 11 novembre 2013 à 16:19 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 10 de 12 · 1 178 affichages · Partager "Très peu", ça me va. merci Manuindia | | | À: Lacambuse31 · 11 novembre 2013 à 16:24 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 11 de 12 · 1 112 affichages · Partager tiens cadeau Images attachées: | | | À: Manuindia · 11 novembre 2013 à 16:36 Re: Koh Kood en Thaïlande: hébergement, transport, activités et plages? Message 12 de 12 · 1 106 affichages · Partager !!! Je pleure !!! Encore 2 mois à attendre !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |