Lamyduvoyage · 15 février 2009 à 5:40 8 messages · 5 participants · 3 253 affichages | | | | 15 février 2009 à 5:40 Koh Mak ça vaut la peine? ( Thaïlande) Message 1 de 8 · 3 246 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs, ma copine et moi nous rendons en thailande le 1er mars et je veux savoir si 4 jours sur Koh Mak valent la peine? Merci | | | Bonjour, Ouiiiii, ca vaut la peine Koh Mak....bien plus que Koh Chang la grande iles d'a cote! Je vous recommande "sunset bungalow" les patrons de la guest house sont tres sympas...ils viennent vous chercher au port avec une voiture en bois.... possibilite de sorties en bateau pour snorkeling aux alentours des petites iles voisines... Et ensuite Koh Kut...ca vaut la peine aussi!....encore plus sauvage!...attention toutefois aux sandflyes!!! Bon voyage | | | Merci File fish, je compte bien reserver des demain! | | | Bonjour, comment procéder pour les contacter? Merci. | | | À: Ced86 · 16 février 2009 à 13:17 Re: Koh Mak ça vaut la peine? ( Thaïlande) Message 5 de 8 · 3 082 affichages · Partager Bonjour, comment procéder pour les contacter? Merci.
Bonjour,
Même question ?? Auriez vous un ordre de prix également ?? merci | | | Nous on a reservez au Big easy resort finalement... question de se gater! | | | Bonjour!
J'ai aussi réservé au Big Easy sur Koh Mak pour le 12 avril et je me demandais si c'était aussi bien qu'il y paraissait...? Etes-vous déjà rentrés? | | | C'est bien mais sans plus. Nous on est allé il y a 1 mois. La plage est sale et l'accueil du proprio pas super. Il y a le Cinnamon beach qui est a la veille d'ouvrir c'est vraiment paradisiaque. Sinon le Koh Mak resort semble bien mais c'est surtout la plage qui y est beaucoup plus interessante. Je n'ai pas particulierement aimé Koh Mak, j'ai trouvé ca trop tranquille, mais si c'est ca que vous recherchez vous serrez servi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |