Julienbzh22 · 23 mai 2016 à 14:43 6 messages · 5 participants · 877 affichages | | | | 23 mai 2016 à 14:43 Koh Phangan durant la "Full Moon Party" Message 1 de 6 · 877 affichages · Partager Bonjour, je vais voyager e Thailande au mois de septembre. Je voulais découvrir la plongée et le snorkelling. Koh Phangan me semblait être un bon endroit mais il y aura la full moon quand j'y serai. Est-ce qu'il est possible de trouver des guesthouse à bon prix durant cette période? L'île est-elle envahie de fêtards du nord au sud? J'aime aussi faire la fête et pourquoi pas la full moon mais j'aurais aimé trouver un compromis calme/fiesta. Est-ce possible? Merci | | | Bonjour,
Nous étions à Koh Phangan pendant la full moon party et c'était très calme... dans le nord de l'île. Tu peux très facilement trouver des bon prix. Par contre dans le sud les prix grimpe à l'approche de la fête.
Tu pourras trouver facilement des transports organiser pour aller faire la fête au sud même si tu est tout au nord de l'île.
Bon séjour, | | | Nous on y était en août pendant la full moon aussi.. A l'ouest de l'île on était tranquille. Tant que tu descends pas au sud, tu es tranquille !
Après je ne sais pas si les prix fluctuent à cette période | | | Moi j'etais a KPG durant la full moon dans un hotel du coté de laem son dans l'ouest de l'ile. Tres calme. Tant que vous evitez haad rin et ses environs pas de soucis. | | | Vous pouvez participer au party de full moon à votre voyager mais l’ambiance est moins animée que la période du novembre au décembre. Un hôtel situé au nord ou à l’ouest est un choix superbe car la tranquillité pour un prix bon marché. Au mois de septembre est la période idéale pour profiter du calme à Koh Phangan | | | Bonnes nouvelles. Du coup j'ai hâte d'y être. Je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas trop. Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |