|  |  |
 | | | | Kinoukinette · 8 octobre 2008 à 15:12 · 4 photos 63 messages · 17 participants · 17 468 affichages | | | | Bonjour,
Central Hotel, Bogyoke Aung San rd, c'est a Yangoon en Birmanie
et Krung Thai Bank: KTB c'est a Khao San Rd a BKK
yes | | | Bonjour
Bien reçu 
auriez vous une idée pour le budget, 28 jours en Birmanie en voyageant simplement p't'être un seul vol intérieur + bus, guesthouses peu couteuses, nourriture... ?
quel le change actuel, au noir, pour le Kyat ?
Bonne journée et merci Soellla ah oui votre phrase me parle -sous la signature- et me rappelle cette pensée de Nicolas Bouvier "un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." | | | Bonjour, Prevoir un minimum de 500 dollars ou euros
Change samedi 22/1 au Bogyoke market: 830 Kyats pour un dollar 1070 pour un euro
verifier chaque fois le cours du jour, c'est variable! | | | Hola
Merci beaucoup et bon voyage aussi Soellla | | | www.aowyai.com/home.html
C'est le père d'une amie thai qui gère ce guesthouse et beaucoup de blog de voyageurs le recommande, c'est à KohPhayam :) | | | merci, ce sera maintenant pour notre prochain séjour sur Koh Phayam... bonne soirée | | | Pourquoi pas de bronzing ? Si indice max ? Qu est ce que les sunflies ? Notre amie thailandaise ne nous en a pas parlé elle a pourtant grandi la bas | | | À: Blandine1511 · 10 juillet 2013 à 21:16 · Modifié le 10 juil. 2013 à 21:32 Re: Koh Phayam, île près de Ranong ( Thaïlande) Message 49 de 63 · Page 3 de 4 · 1 589 affichages · Partager www.aowyai.com/home.html C'est le père d'une amie thai qui gère ce guesthouse et beaucoup de blog de voyageurs le recommande, c'est à KohPhayam :)
FAUX. c'est Gilles qui en est le propriétaire avec sa femme et ils la gère depuis 20 ans. Compte rendu détaillé et illustré : voyageforum.com/...=5065203  | | | Oui gille esr le pere de mon amie si tu te renseignes mieux tu verras que sa femme est thai et ils int une fille mon amie. Avant de juger le gens de menteur analyse mieux les situatuons... Ici on cherche des infos sur la thailande pas des conflits inutiles... | | | Ben moi je connais leurs fils (20 et 8 ans) dont un est déjà père d'une petite fille.... Gilles est donc grand-père depuis 2 ans. Je continue ? | | | Je ne doute pas que tu le connaisse personnellement. Là n'est pas la discussion. Je n'admets simplement pas que tu prétendes que je mente. Sa fille vit à Paris en France et c'est une amie à nous. Elle à également eu une petite fille l'année dernière. Faut il que je te donne les noms en MP ??? vraiment ???? C'est elle qui nous as donné nos bons plans pour notre voyage ainsi que les coordonnées de son père pour s'y arrêter quelques jours.
Je suis sur ce forum pour récuperer des infos sur la Thaïlande pas pour jouer a qui connait le mieux un hôte...... | | | Be oui, elle doit être immunisée..........!! Elle est du cru! Pas moi en tout cas et bien d'autres.........!! Ca gratte c'est terrible.........!! et en saison des pluies ça peut s'infecter GRAVE.............!! Ca ne cicatrise pas si on se gratte et si les vésicules s'écorchent.......... | | | Bé oui............. mais ils ont une fille qui vit à Paris!!! | | | Est-ce propre à Koh Phayam où est-ce partout en Thaïlande ? (Les sunflies) | | | Bonsoir, Koh Phayam est réputée pour ses sunflies, allez y vous verrez bien si vous êtes chanceuse La ""petite Koh Chang"" assez voisine est exempte de ces bêtes | | | PAS DE BRONZING SUR LA PLAYA
Parce que on se fait DEVORER par les sunflyes....................!!
Koh Phayam est réputée pour ses sunflies
Explique nous un peu (ou le sieur Filefish  ) pour être sûr qu'il n'y ait pas de confusion avec les sandflies  | | | A vrai dire je n'ai jamais vraiment su s'il s'agit de Sandflies (qui seraient des puces de sable), ce que je sais c'est que on n'a pas intérêt de s'allonger sur la plage sous peine d'être dévoré, ou de sunflies (puces de soleil) par exemple quand on se fait bouffer au coucher du soleil....!! près de la plage dans un hamac ou sur une balançoire....... Si on est allergique, ça gratte terrible et les petites vesicules éclatent et ça cicatrise mal voire même risque d'infection en période humide!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 126 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |