Kinoukinette · 8 octobre 2008 à 15:12 · 4 photos 63 messages · 17 participants · 17 466 affichages | | | | Je croirai plutot que seules les sandflies existent.... | | | A vrai dire je n'ai jamais vraiment su s'il s'agit de Sandflies (qui seraient des puces de sable), ce que je sais c'est que on n'a pas intérêt de s'allonger sur la plage sous peine d'être dévoré, ou de sunflies (puces de soleil) par exemple quand on se fait bouffer au coucher du soleil....!! près de la plage dans un hamac ou sur une balançoire....... Si on est allergique, ça gratte terrible et les petites vesicules éclatent et ça cicatrise mal voire même risque d'infection en période humide!!
Bonjour,
Exact tu as tout compris, faut se méfier et comme tu dis gare en cas d'infection en période humide, pas seulement au coucher du soleil ni hamac ou autre mais toute la journée on peut se faire dévoré. | | | PAS DE BRONZING SUR LA PLAYA
Parce que on se fait DEVORER par les sunflyes....................!!
Koh Phayam est réputée pour ses sunflies
Explique nous un peu (ou le sieur Filefish  ) pour être sûr qu'il n'y ait pas de confusion avec les sandflies  
Un pascal en jupette qui adore les phil/obeo ? voyageforum.com/...post=6112577#6112577
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |