Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Chrisz · 16 juin 2012 à 21:04 · 4 photos 213 messages · 36 participants · 43 368 affichages | | | | À: Fennec12 · 21 juillet 2012 à 20:56 · Modifié le 21 juil. 2012 à 21:23 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 161 de 213 · Page 9 de 11 · 2 578 affichages · Partager messieurs, je crois que vous vous eloignez du sujet primaire!!! ne vous egarez pas devant un sujet aussi triste et pénible (mais pas pour vous à priori!!!)
Le sujet primaire ? On en a fait le tour et il n'y a rien de nouveau à ajouter. Tout le monde est triste et désolé pour ces 2 jeunes filles et leurs familles, mais la terre continue de tourner, et j'avoue que j'ai craqué face à la bêtise de gloupinet. Ton intervention est aussi inutile que la mienne, aussi, tu te gardes ta leçon de morale pour une autre occasion. | | | À: Emilmillions · 21 juillet 2012 à 22:51 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 162 de 213 · Page 9 de 11 · 2 543 affichages · Partager messieurs, je crois que vous vous eloignez du sujet primaire!!! <br>ne vous egarez pas devant un sujet aussi triste et pénible (mais pas pour vous à priori!!!)
<br> <br>Le sujet primaire ? On en a fait le tour et il n'y a rien de nouveau à ajouter. <br>Tout le monde est triste et désolé pour ces 2 jeunes filles et leurs familles, mais la terre continue de tourner, et j'avoue que j'ai craqué face à la bêtise de gloupinet. <br>Ton intervention est aussi inutile que la mienne, aussi, tu te gardes ta leçon de morale pour une autre occasion.
dans les interventions inutiles allons y gaiement, j'avoue que c est triste, ça le sera encore plus quand ça se reproduira, ce qui ne saurait tarder, hélas. On sera tous siderés par des meng wen ou des st emilmillions qui pour certains cautionnent le silence et l obscurantisme.qui voient la bêtise des uns mais pas leur propre (hum) conn..ie, qui sont prêts à tout accepter, surtout l inacceptable pour continuer à aller dans leur petit paradis.hélas l humain, des fois, porte mal son nom.moi je suis révolté, ulceré, chagriné, et surtout dégoûté que ces deux gamines pleines de vie aient pu la perdre.je suis en colère que l on ne puisse jamais savoir la vérité surtout pour les parents, je m imagine à leur place : perdre mon ange me détruirait.alors c est vrai que cette polémique ne sert à rien, ce n est pas une raison pour traiter ses contradicteurs de c... comme le font si bien le koh samuien fayot et son compère érudit inutile. | | | À: Gloupinet · 21 juillet 2012 à 23:00 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 163 de 213 · Page 9 de 11 · 2 539 affichages · Partager Gloupinet
+1 Tres bien dit. Il me semble que quand tu n'as rien d'autre a dire que des conneries de gauchiste blasé, autant mieux fermer son clapet plein de merde et ne pas participer au sujet. Avoir au delà de 6000 posts dont la plupart ne sont que des imbécilités.. Ce genre de triste individu ne devrait qu’être restreint de lecture sur ce forum. Et son acolyte qui en rajoute en disant qu'on a fait le tour du sujet. Ce qu'on ne peut pas lire ici comme intervention crasse. C'est desolant.. | | | À: Kamon · 22 juillet 2012 à 4:37 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 164 de 213 · Page 9 de 11 · 2 494 affichages · Partager Bonsoir,
Merci, vous avez résumé pour moi ce que je pensais depuis que ce post a été ouvert et je ne peux que remarquer que ce sont toujours les mêmes personnes frustrées et pleines de rages au coeur qui en profitent pour venir jeter leur venin sur ce forum, ceci afin d'attirer l'attention et dans le but de faire réagir. Ne perdons donc pas notre temps avec ce genre d'individu immonde! | | | À: Fennec12 · 22 juillet 2012 à 15:11 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 165 de 213 · Page 9 de 11 · 2 435 affichages · Partager Merci Fennec12 Je lis à tous les jours à ce sujet Mais là en effet revenez au but du départ (soit nous éclairer) Merci encore!!! | | | À: Monamiegps1 · 22 juillet 2012 à 19:44 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 166 de 213 · Page 9 de 11 · 2 400 affichages · Partager Merci Fennec12 Je lis à tous les jours à ce sujet Mais là en effet revenez au but du départ (soit nous éclairer) Merci encore!!!
Mais chère Madame, cessez de dire des âneries. A ce stade, les seuls éclaircissement qui puissent nous arriver, sont les résultats des tests et d'enquêtes. Comme la votre et la mienne, l'intervention de Mr Fennec est inutile et n'éclaire en rien la situation. | | | À: Emilmillions · 22 juillet 2012 à 20:01 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 167 de 213 · Page 9 de 11 · 2 390 affichages · Partager you think what you want baby!!! | | | À: Emilmillions · 22 juillet 2012 à 22:31 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 168 de 213 · Page 9 de 11 · 2 359 affichages · Partager Je vous signale que vous n'avez rien compris !!!!! Et si moi je communique ce que je pense cela ne vous apporte rien non plus alors ne gaspillez pas votre temps....Il y a pas à essayer de jouer plus finfinot à bon entendeur..... | | | À: Chrisz · 24 juillet 2012 à 11:08 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 169 de 213 · Page 9 de 11 · 2 272 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire que deux jeunes québécoises ont été retrouvées mortes dans leur chambre d’hôtel à Phi Phi... un empoisonnement serait suspecté... Il semble que ce n'est pas la première fois que des touristes meurent à Phi Phi d'empoisonnement, selon ce que j'ai lu.
La nouvelle est sur le de Phuket news : www.phuketgazette.net/...12/article16196.html
Pesticides? : www.maxisciences.com/...erieux_art16364.html
Assez intriguant non?
je viens de lire votre message, j'ai une autre idée pour ce qui est arrivé et cet empoisonnement, car ma belle soeur a failli mourir sur koh phi phi il y a plus de 20 ans en ayant mangé du poisson frais qui avait une maladie (la siguaterra) j'ignore l'orthographe exact, mais ce que je sais, c'est que ma belle soeur a été transportée dans le coma par bateau sur l'hôpital de phuket après avoir mangé du poisson frais, cela pourrait expliquer l'affaire ! mais ce n'est que mon explication, par ailleurs je vois mal les thailandais empoisonner leurs clients !!!! | | | À: Ibizapam · 24 juillet 2012 à 11:43 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 170 de 213 · Page 9 de 11 · 2 261 affichages · Partager mais ce n'est que mon explication, par ailleurs je vois mal les thailandais empoisonner leurs clients !!!!
il est évident que ce n'est pas intentionnel, on peut empoisonner de manière involontaire, par exemple par un surdosage, c'est recevable. | | | À: Ibizapam · 24 juillet 2012 à 18:48 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 171 de 213 · Page 9 de 11 · 2 229 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire que deux jeunes québécoises ont été retrouvées mortes dans leur chambre d’hôtel à Phi Phi... un empoisonnement serait suspecté... Il semble que ce n'est pas la première fois que des touristes meurent à Phi Phi d'empoisonnement, selon ce que j'ai lu.
La nouvelle est sur le de Phuket news : www.phuketgazette.net/...12/article16196.html
Pesticides? : www.maxisciences.com/...erieux_art16364.html
Assez intriguant non?
je viens de lire votre message, j'ai une autre idée pour ce qui est arrivé et cet empoisonnement, car ma belle soeur a failli mourir sur koh phi phi il y a plus de 20 ans en ayant mangé du poisson frais qui avait une maladie (la siguaterra) j'ignore l'orthographe exact, mais ce que je sais, c'est que ma belle soeur a été transportée dans le coma par bateau sur l'hôpital de phuket après avoir mangé du poisson frais, cela pourrait expliquer l'affaire ! mais ce n'est que mon explication, par ailleurs je vois mal les thailandais empoisonner leurs clients !!!!
Il semblerait que les autorité sont déjà écarté la thèse du poisson. Probablement qu'ils ont été capable de voir dans les estomac des jeunes victimes (ou d'une autre manière) afin de s'assurer que la consommation de ce poisson mortel si mal apprêté n'avait pas été servis au diner. | | | À: Chrisz · 26 juillet 2012 à 8:34 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 172 de 213 · Page 9 de 11 · 2 162 affichages · Partager Bonjour,
Je vis en Thailande depuis 2 ans mnt, et sache que manger dans la rue ou au resto ne change rien. Nous conservons les produits frais au frigo, les epices et conserves a temperature ambiante etc..PAS En thailande!!! la viande peut rester toute la journee dans la cuisine du resto pour etre remis dans le frigo le soir et le lendemain de meme, produit congeler decongeler Recongeler etc... Alr que dans la rue souvent c'est frit ou mariner. Intoxication Alimentaire sa peut arriver partout en thailande et defois c'est grave.
Manger dans la rue c'est bien, mais fais gaff!
A+++ | | | À: Chrisz · 31 août 2012 à 17:49 · Modifié le 31 août 2012 à 19:18 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 173 de 213 · Page 9 de 11 · 1 977 affichages · Partager | | | À: Chrisz · 31 août 2012 à 21:55 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 174 de 213 · Page 9 de 11 · 1 932 affichages · Partager Bonjour Chris,
Merci beaucoup pour ton suivi. Nous n'oublions certes pas cette double tragédie et espérons que cela va aboutir sur quelque chose de concret cette fois.
Bonne journée.
France | | | À: MengWan · 1 septembre 2012 à 4:43 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 176 de 213 · Page 9 de 11 · 1 883 affichages · Partager Merci Mengwan pour les liens. J'ai lu un autre article qui parle que le deet fait parti des ingrédients euphorisants d'un drink!!!! (radio- canada)
J'ai bu quelques buckets dans ma vie (à Bangkok), mais ceux-ci avaient été préparés devant nous, et ils contenaient du rhum thai, du coke et du redbull. Toutes les bouteilles ouvertes devant nous. Je ne peux pas croire des personnes acceptent de boire du deet... Là, je dois dire, que j'en tombe en bas de ma chaise...
Les conclusion canadiennes devraient arriver dans quelques semaines. Si c'est vrai, j'espère que les autorités Thaies vont interdire cette pratique...
à suivre... | | | À: Chrisz · 1 septembre 2012 à 5:13 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 177 de 213 · Page 9 de 11 · 1 874 affichages · Partager Si c'est vrai, j'espère que les autorités Thaies vont interdire cette pratique...
Re,
Comme c'est dit dans l'article, c'est un cocktail "à la mode" chez les jeunes thaïs !
Je ne voudrait décourager personne, mais les interdictions, en Thaïlande, pfffffff
| | | À: MengWan · 1 septembre 2012 à 5:29 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 178 de 213 · Page 9 de 11 · 1 869 affichages · Partager Je perfer juste boire de la bière Singha et éviter ces partis stupides... | | | À: MengWan · 1 septembre 2012 à 5:51 · Modifié le 1 sep. 2012 à 6:26 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 179 de 213 · Page 9 de 11 · 1 862 affichages · Partager Si c'est vrai, j'espère que les autorités Thaies vont interdire cette pratique...
Re,
Comme c'est dit dans l'article, c'est un cocktail "à la mode" chez les jeunes thaïs !
Je ne voudrait décourager personne, mais les interdictions, en Thaïlande, pfffffff

(edit) Un lien en français: asie-info.fr/...secticide-58840.html
Selon des médias canadiens, le mystère de la mort des deux Québécoises sur l’île de Koh Phi Phi est levé. Leur décès serait du à un empoisonnement à l’insecticide.
Triste pour les parents. Et il y certains intervenants qui devraient se relire sur le fil de discussion | | | À: MengWan · 1 septembre 2012 à 10:30 Re: Koh Phi Phi: deux jeunes québécoises mortes (16 juin 2012) Message 180 de 213 · Page 9 de 11 · 1 815 affichages · Partager Voilà les conclusions de l'enquête, c'était pas un complot de la Police Thaïlandaise...
www.thaivisa.com/...ed-insect-repellent/ www.cbc.ca/...and-insecticide.html

Je viens de lire cela sur Thaivisa, bien triste pour ces 2 jeunes filles mais ca permet d'éclaircir les causes de ce drame et de prévenir des risques liés a la consommation de buckets dans les endroits comme Phi Phi, Tao, Haad Rin et autres endroits dits "fun"  Les buckets doivent être préparés sous vos yeux sinon abstenez-vous d'en consommer | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 696 visiteurs en ligne depuis une heure! |