Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Merk99 · 11 avril 2015 à 5:35 19 messages · 8 participants · 1 969 affichages | | | | 11 avril 2015 à 5:35 Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 1 de 19 · 1 969 affichages · Partager Depuis maintenant presqu'un mois, plus de musique apres minuit a koh tao et de nombreux controles de police avec fouille poussee ! | | | À: Merk99 · 11 avril 2015 à 6:54 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 2 de 19 · 1 945 affichages · Partager de nombreux controles de police avec fouille poussee !
Sur les touristes ? c'est quoi "fouille poussée" ? c'est combien "nombreux" ? Lieux ? Un peu de serieux dans vos infos
merci | | | À: Obeoandpai · 12 avril 2015 à 1:09 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 3 de 19 · 1 832 affichages · Partager de nombreux controles de police avec fouille poussee !
Sur les touristes ? c'est quoi "fouille poussée" ? c'est combien "nombreux" ? Lieux ? Un peu de serieux dans vos infos
merci
vraiment ca t'interresse ?Tu as prevu un sejour a koh tao? | | | À: Merk99 · 12 avril 2015 à 15:53 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 4 de 19 · 1 752 affichages · Partager oui, j'aimerais également en savoir plus car c'est ^plutôt inhabituel...même s Samui est un peu bous culée par des évènements dramatiques en ce moment... pour ce type d'info; merci d'être précis, en attendant réponse; bien cordialement | | | À: Merk99 · 12 avril 2015 à 18:41 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 5 de 19 · 1 711 affichages · Partager Une bonne nouvelle, donc ! | | | À: Merk99 · 13 avril 2015 à 0:20 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 6 de 19 · 1 673 affichages · Partager Salut, merci pour ton partage mais effectivement, je suis aussi preneur d'info un peu plus élaborée (où ? pourquoi ? événement isolé ?...), ou éventuellement le lien d'un journal dans lequel tu as lu ça. Merci à toi | | | À: Zadiaga · 13 avril 2015 à 1:44 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 8 de 19 · 1 660 affichages · Partager Si l'on en croit tripeavisor.... cela aura au moins l'avantage (entre autre) d'eviter aux vaillants policiers d'avoir a inculper de vilains meurtriers birmans voulant salir la reputation de gentils enfants de "chefs de village"" (voir le fil boycott koh tao) sourire pour "les fouilles poussées" | | | À: Merk99 · 17 avril 2015 à 11:59 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 9 de 19 · 1 533 affichages · Partager Depuis maintenant presqu'un mois, plus de musique apres minuit a koh tao et de nombreux controles de police avec fouille poussee !
je crois que Koh Tao a commence son declin.Maintenant presque tous les coraux sont morts, plus personne ne croit a la présence des requins baleines (  ), ajoute a ca plus moyen de faire la fete apres minuit  et le risque de faire controler, avec on m'a dit (je ne devoile pas mes sources  ) parfois des controles d'urine pour les drogues et en plus certains qui se sentaient penard risquent de perdre leur sérénité voyageforum.com/...isparaitre-d6991805/ | | | À: Vincethai · 17 avril 2015 à 19:55 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 10 de 19 · 1 481 affichages · Partager ou bien cela pourrait sauver l'ile... et la rendre aux vrais amoureux de la plongée...reste encore à la sauver des eaux usées. Pour les coraux, pour mémoire, les coraux morts sont ceux entre l' ile de nan yuan et tao car très peu profonds (30-50cm) et donc, ont subi la destruction suite au réchauffement (jusqu'à 4°) dû à el nino en 2009...les autres à + de 80cm de profondeur (90%) sont saufs...il faut rendre à César.... | | | À: Michaelbe · 18 avril 2015 à 1:11 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 11 de 19 · 1 450 affichages · Partager ou bien cela pourrait sauver l'ile... et la rendre aux vrais amoureux de la plongée...reste encore à la sauver des eaux usées. Pour les coraux, pour mémoire, les coraux morts sont ceux entre l' ile de nan yuan et tao car très peu profonds (30-50cm) et donc, ont subi la destruction suite au réchauffement (jusqu'à 4°) dû à el nino en 2009...les autres à + de 80cm de profondeur (90%) sont saufs...il faut rendre à César....
euh, je suis dans l'eau a koh tao tous les jours depuis plus de 10 ans et je confirme que tous les coraux sont quasi morts!! | | | À: Merk99 · 18 avril 2015 à 19:22 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 12 de 19 · 1 372 affichages · Partager vous me surprenez puisque sur chaque spot de plongée, on en voit beaucoup. quelques endroits sur roches au ras de l'eau.... pas après 1m de profondeur, il me semble... rassurez-moi, j'y étais encore l'hiver dernier...tous les 2 ans on y passe qq jours... | | | À: Michaelbe · 20 avril 2015 à 1:46 · Modifié le 20 avr. 2015 à 2:10 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 13 de 19 · 1 298 affichages · Partager vous me surprenez puisque sur chaque spot de plongée, on en voit beaucoup. quelques endroits sur roches au ras de l'eau.... pas après 1m de profondeur, il me semble... rassurez-moi, j'y étais encore l'hiver dernier...tous les 2 ans on y passe qq jours...
ton message est assez incomprehensible  . Le ressenti est different suivant les personnes !Si tu as connu koh tao il y a plus de 10 ans et que tu compares avec la situation maintenant, le constat est qu'il ne reste pas grand chose !Pour ceux qui n'ont jamais fait de snorkling de leur vie, la moindre petite apparition de coraux et de quelques poissons suffira a les satisfaire!Mais pour ceux qui ont deja ete sur des barrieres de corail vivantes comme en Australie, en Indonesie ou aux Philippines, Koh Tao apparait quasi desertique sous l'eau ! Meme a Japanese garden, ou il y a encore un peu de poisson, tu remarquera que les coraux, meme si ils ont garde leurs formes, sont tous marrons bruns.Leur couleur a disparu car ils sont morts! Shark bay, les coraux sont morts a 100 % et les requins sont difficilement visible car leur nombre a bien reduit ! D'ailleurs, le corail est tellement en piteux etat que le mois dernier, des associations ont deverse des tones de beton sous l'eau pour tenter de recreer des barrieres de corail!Je ne sais pas si va marcher, mais meme si ca devait etre un succes, ca va prendre des dizaines d'annees avant que le beton disparaisse sous les coraux et en attendant c'est bien horrible tous ces blocs de beton sous l'eau! Cette annee on annonce un nouveau el nino et ca va encore se degrader ! | | | À: Merk99 · 21 juin 2015 à 8:33 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 16 de 19 · 906 affichages · Partager vous me surprenez puisque sur chaque spot de plongée, on en voit beaucoup. quelques endroits sur roches au ras de l'eau.... pas après 1m de profondeur, il me semble... rassurez-moi, j'y étais encore l'hiver dernier...tous les 2 ans on y passe qq jours...
ton message est assez incomprehensible  . Le ressenti est different suivant les personnes !Si tu as connu koh tao il y a plus de 10 ans et que tu compares avec la situation maintenant, le constat est qu'il ne reste pas grand chose !Pour ceux qui n'ont jamais fait de snorkling de leur vie, la moindre petite apparition de coraux et de quelques poissons suffira a les satisfaire!Mais pour ceux qui ont deja ete sur des barrieres de corail vivantes comme en Australie, en Indonesie ou aux Philippines, Koh Tao apparait quasi desertique sous l'eau ! Meme a Japanese garden, ou il y a encore un peu de poisson, tu remarquera que les coraux, meme si ils ont garde leurs formes, sont tous marrons bruns.Leur couleur a disparu car ils sont morts! Shark bay, les coraux sont morts a 100 % et les requins sont difficilement visible car leur nombre a bien reduit ! D'ailleurs, le corail est tellement en piteux etat que le mois dernier, des associations ont deverse des tones de beton sous l'eau pour tenter de recreer des barrieres de corail!Je ne sais pas si va marcher, mais meme si ca devait etre un succes, ca va prendre des dizaines d'annees avant que le beton disparaisse sous les coraux et en attendant c'est bien horrible tous ces blocs de beton sous l'eau! Cette annee on annonce un nouveau el nino et ca va encore se degrader !
tu as un lien a propos de ce béton apporté pour "améliorer" la condition des fonds sous-marins | | | À: Merk99 · 21 juin 2015 à 18:02 Re: Koh Tao, après minuit, plus un bruit... Message 19 de 19 · 802 affichages · Partager plus de musique apres minuit
Ben tu n'as qu'à venir ici aujourd'hui...   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 276 visiteurs en ligne depuis une heure! |