Bonjour,
J'ai pris un billet pour un vol
Paris-
Bangkok, avec une
escale de 1h35 à
Kuwait.
Sur le site où j'ai réservé mon vol (trip.com), on m'indique :
"Un visa à l'arrivée est requis pour le transit à
Koweït"...
Déjà, ça me paraît surprenant, mais en allant sur le site
kuwait-evisa.org/kuwait-transit-visa/
, je peux lire :
If you are
remaining within the international transit zone of the airport and your layover is short, you
may not need a visa. Confirm this with your
airline or
Kuwaiti embassy.
Donc je contacte trip.com pour une confirmation, qui me renvoie vers l'ambassade du
Kowait, qui pour l'instant ne me répond pas.
Quelqu'un a-t-il déjà pris ce vol, et peut-il me confirmer qu'aucun visa de transit n'est nécessaire ?
Merci.