j'ai un petit probleme pour finaliser cette partie de mon voyage, est ce que vous pouvez m'aider. tout d'abord, ne me proposez pas d'inverser l'ordre de ces visites..;pour plusieurs raisons (un hotel ou je veux absolument aller, le fait de ne pas etre a naoshima les dimanche et lundi..etc..;fait que je veux faire ce trajet dans ce sens la...mais je m'arrache les cheveux.
tout d'abord, Tamakatsu qui est la "porte d'entree pour prendre le ferry pour naoshima ne "sort" pas sur le site hyperdia ???? et ensuite...je ne comprends pas bien comment faire pour rejoindre naoshima, je pense qu'il faut justement repasser par tamakatsu....
merci à qui pourra m'aider; jeanne