Je pars fin janvier en Asie du Sud est. Apres 4 jours a Angkor, 2 jours et demi à Bangkok, il me reste 5 jours de vacances. J'avais pensé à Krabi mais vos idées sont les bienvenues : je cherche un point de chute pour me reposer, profiter de la plage, faire du snorkling, aller voir Kho Phi Phi et James Bond Island.
j'avais prévu de passer par Bangkok et de prendre un vol Air Asia selon vous Krabi est plus petit et donc moins de touristes que Phuket ? y a-t-il un interet de dormir sur Phi Phi ?
Pour ma part, j'ai préféré Krabi, moins touristique que Phuket, une ambiance plus familiale. Concernant PhiPhi j'ai fait de la plongée sur une journée, mais je pense que d'y sejourner une nuit est une bonne idée, vu la beautée de l'endroit...
Je suis actuellement en malaisie, et compte tenu de quelques soucis de dents, je compte aller en thailande pour des "réparations" il y a de nombreux posts à ce sujet, que j'ai lus, mais je ne souhaite pas remonter jusqu'à BKK, d'autant qu'après je vais...
Je compte retourner en thailande d'ici peu pour visiter d'autres coins que je ne connais pas. je ne pars pas longtemps. j'ai besoin de votre avis pour choisir entre phuket, krabi, kho phi phi ou autre. j'ai deja fait samui et ce que je recherche c'est...
EmaTrip · 19 octobre 2009 à 14:04 · 3 participants · 2 683 affichages
Je serais dans la région de Krabi mi-novembre. Je cherche un coin pas méga méga touristique pour se la couler douce pendant 5/6 jours, relativement proche d'une très belle plage et d'activités (location de petits bateau pour découvrir de petites plages...
Je dois aller en thailande avec ma mere et deux copines debut avril et je souhaiterai faire un trek vers CM et ensuite prendre quelques jours au soleil Mais vu que je n'y suis pas allée a cet époque de l'année je me pose quelques questions: 1- est ce...
Jeasie24 · 1 décembre 2006 à 23:21 · 9 participants · 3 708 affichages
Je dois aller en thai en avril 2007 mais je ne c pas encore ou me rendre!! j hesites entre phuket ou krabi!! krabi a lair d etre un ti coin magnifique et phuket un peu trop touristique a mon gout!! connaissez vous des hotels sympas dans le coin!!! si...