Bonjour à tous,
Nous partons début juin pour une croisière d'une semaine au départ de
Venise.
Nous souhaitons y laisser notre camping car.
D'après ce que nous avons vu, les parkings n'acceptent que les véhicules de tourisme.
Connaissez-vous sur
Venise une solution qui nous permette donc d'y laisser notre camping-car en toute sécurité ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
je pars début juin de
VENISE sur le COSTA DELIZIOSA et je garage ma voiture au parking
Venezia Terminal Passeggeri S.p.A
Je vous mets ci-dessous toutes les coordonnées car il prenne également les campings car pour un tarif, bien sur, plus élevé que pour les voitures. Pour ma part, je paye 95.00 €la semaine. Vous trouverez le site en bleu et les réservation ce font par E-mail ainsi que le paiement.
PARKING VENISEDans le port de
Venise, il est possible d'utiliser le parking géré par
Venezia Terminal Passeggeri S.p.A., au tarif préférentiel pour les passagers Costa. La place est garantie seulement sur réservation téléphonique, par fax ou en ligne sur le site httpvtp.it.
Parking :
Venezia Terminal Passeggeri S.p.A.
VeniseSite intenet :
www.vtp.it
(à partir du 14 mars 2016)
E-mail : operativo@vtp.it
Téléphone : +39 - 041 - 2403040
Fax : +39 - 041 - 2403090
Tarifs : € 95,00/semaine - € 10,00/jour pour chaque journée supplémentaire
Remarques :
- Les tarifs mentionnés ci-dessus s'appliquent aux voitures. Les tarifs pour les camping-cars et autres véhicules sont disponibles sur httpvtp.it, qui vous fournira également d'autres informations et vous permettra de réserver en ligne.
- Une place est garantie uniquement si vous effectuez une réservation. Il est conseillé de réserver au moins 7 jours avant la date prévue d'embarquement sur le navire.
- Le tarif comprend la couverture assurance.
- Les zones de stationnement pour les voitures à l'intérieur du port sont sous vidéosurveillance 24 heures/24, fermées et non couvertes.
- Au-delà de 8 jours, le coût du parking est de 1 € par heure, avec un maximum de 10 heures. Ensuite, le tarif de 10€ par jour sera appliqué.
Bonne chance.
MARCEL