| Où laisser son bagage en Scandinavie? Tobo94 · 12 janvier 2017 à 10:59 4 messages · 4 participants · 843 affichages | | | | 12 janvier 2017 à 10:59 Où laisser son bagage en Scandinavie? Message 1 de 4 · 843 affichages · Partager Salut à tous :)
Je pars sous peu avec mon sac à dos en Scandinavie, et une question me taraude. Ou laisser son gros sac à dos pendant nos visites ? J'ai conscience qu'on peut le laisser à l'auberge de jeunesse si on reste plusieurs jours.. Mais supposons que l'on dorme la nuit dans une auberge, qu'on prévoit de visiter la ville la journée d'après et de repartir le soir, ou pouvons-nous laisser notre sac ?
Cela me parait surprenant que l'auberge nous autorise à laisser notre bagage si l'on ne dort pas dedans le soir même...  
Merci pour vos retours | | | À: Tobo94 · 16 janvier 2017 à 17:04 Re: Où laisser son bagage en Scandinavie? Message 2 de 4 · 800 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs possibilites:
Train stations lockers par exemple... | | | À: Tobo94 · 22 janvier 2017 à 3:31 Re: Où laisser son bagage en Scandinavie? Message 3 de 4 · 784 affichages · Partager Bonjour.
Nous avons pu laisser nos sacs dans une pièce dans notre auberge de jeunesse en norvège pour la journée. On n'y dormait pas la nuit suivante. Le service était gratuit. La personne à l'accueil a mis des numéros sur nos bagages et remis un double. Lorsqu'on est revenu les chercher, on a présenté notre ticket. Peut être qu'il est possible dans certaine. | | | À: Tobo94 · 22 janvier 2017 à 21:33 Re: Où laisser son bagage en Scandinavie? Message 4 de 4 · 772 affichages · Partager Bonsoir Tobo, Aucun soucis, c'est une pratique assez courante, les auberges de jeunesses ou autres hôtels ont généralement une salle à bagages réservés pour ça (room locker). Si l'auberge ne possède pas de salle dédié, j'ai laissé plusieurs fois mon sac à coté du bureau de la réception. C'est un service que propose la plupart des hébergements mais bien sure cela dépend de chaque établissement. Cela permet si tu as un vol un départ tard dans la journée de libérer ta chambre et de stocker tes affaires. By Erido | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |