Laisser la voiture à Trapani pour visiter les îles Égades Geokoh · 16 mars 2018 à 5:18 8 messages · 5 participants · 4 315 affichages | | | | 16 mars 2018 à 5:18 Laisser la voiture à Trapani pour visiter les îles Égades Message 1 de 8 · 4 315 affichages · Partager Connaissez vous un parking surveillé (sur) ou un garage à Trapani ou on peut laisser la voiture et aller visiter les îles Egades ? | | | À: Geokoh · 18 mai 2018 à 8:23 Re: Laisser la voiture à Trapani pour visiter les îles Égades Message 3 de 8 · 4 210 affichages · Partager Bonjour, je ne réponds jamais aux questions sur les forums, je suis plutôt utilisatrice mais j’ai tellement passé une mauvaise soirée hier pour trouver comment laisser notre voiture dans Trapani que je me dois de partager l’information ! Il y a un parking fermé pas très loin du port (10mn à pieds) qui coûte 12€ par jour en printemps/été et 10€ en hiver. Il s’appelle Parcheggio Multipiano A.T.M. Trapani et il est situé Via Ilio ! J’espère que j’aiderai du monde à ne pas passer de mauvaise soirée :) | | | À: Geokoh · 18 mai 2018 à 10:06 Re: Laisser la voiture à Trapani pour visiter les îles Égades Message 4 de 8 · 4 206 affichages · Partager Une autre option peut être de se rendre au port de Marsala d'où partent aussi des bateaux pour Favignana. Je n'y ai pas eu de difficulté de stationnement. Si j'ai bonne mémoire, les horaires y sont aussi moins contraignants qu'à Trapani. Au demeurant, le centre de Marsala est assez sympa à visiter également, si vous avez le temps. | | | À: Julie44000 · 21 janvier 2019 à 3:16 Re: Laisser la voiture à Trapani pour visiter les îles Égades Message 5 de 8 · 3 771 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous fait l'expérience de laisser votre auto au parking de Trapani? Merci! | | | À: Mguibentif · 21 janvier 2019 à 6:30 Re: Laisser la voiture à Trapani pour visiter les îles Égades Message 6 de 8 · 3 768 affichages · Partager merci mathilde g. | | | À: Julie44000 · 21 janvier 2019 à 6:31 Re: Laisser la voiture à Trapani pour visiter les îles Égades Message 7 de 8 · 3 768 affichages · Partager Merci beaucoup Julie g | | | À: Elcoprino · 21 janvier 2019 à 6:32 Re: Laisser la voiture à Trapani pour visiter les îles Égades Message 8 de 8 · 3 768 affichages · Partager merci elcoprino georges | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |