a valerie 44 Comment te repondre???ne pas manger du sirop d'érables, ne pas toucher une quebecoise (pour ses microbes)
faire tres attention a ces bruits pas mal de ses pays sont plus en avances que les notres,
voici un exemple, nestle, ce fabriquant de boissons en tout genre, bien il y a tout le temps des rotations se technicien qui viennent en stage en
thailande et
chine également car nestle quant il construit une usine il la fait dernière générations avec tout le modernisme, et les thexnicicien vienne pour voir leur dernier joujou mais pour baver devant ces catedrales industrielles,
simplement le goût est différent et cela est du en grande partie a nous car on ne capte pas le même goût du sirop d'érable au
canada que sous les tropiques,