hello
je dirai même mieux ; les différents canyons sont accessibles beaucoup plus facilement avec ce genre de bateau.
avec les précautions d'usage bien sur :
les pluies charrient énormément de branches et troncs qui sont redoutables pour les hélices et les coques.
ce type de bateau est en aluminium donc un peu moins fragile que le polyester.
on peut s'approcher et même " beacher " plus facilement toujours en faisant attention aux roches car il n'y a pas de sable au
lake powell.
les tarifs sont intéressants par rapport au site " historique " :
www.lakepowell.com/...-watercraft-rentals/
la marina d'Antelope est née aprés la baisse dramatique des eaux il y a 5 ans à peu prés.
elle est trés pratique car on gagne du temps par rapport à Wahweap ou même Bullfrog.
en théorie tu peux aller partout ; la seule limite est le fond...
juste une question : vous serez combien ? car un 26' est relativement grand ; un 19 ou 21' est largement suffisant à 4.
une précision ; il peu faire très trés chaud sur le lac, et même si certains bateaux sont donnés pour 8 personnes ; seules 4 vont être un peu à l'ombre.
il faut emporter de la créme solaire, des casquettes et beaucoup d'eau.
la carte papier du lac est indispensable (vendue à la marina) ainsi qu'un GPS portable ou appli car le balisage est parfois trés espacé et on peu facilement s'égarer.
les canyon que tu cites sont largement accessibles mais je ne peux que te conseiller Gunsight bay et Alstrom point ainsi qu'
Antelope canyon.
j'ai posté des photos sur un autre sujet.
voyageforum.com/...post=8686145#8686145
ne vois pas trop loin car il faut revenir le soir et aprés une journée de moteur + soleil tu auras trés mal à la tête.
en théorie on peux faire l'A/R jusqu'à rainbow bridge (je l'ai fait) mais c'est assez fatigant.
s'il y a des enfants une bouée tractée est le top.