salut!
je pars en tour du monde en juillet 2007. je vais commencer par l'asie. je compte faire l'
inde pendant un mois et me réserver 2 mois pour le sud-est asiatique. ce qui veut dire que le temps m'est compté pour visiter cette région.
Mon avion arrive a
bangkok et repart d'
ho-chi-minh.
Pour le trajet terrestre, j'hésitais entre : aller au
laos et monter jusqu'à la
baie d'halong au
vietnam puis redescendre, ou aller au
cambodge puis visiter le
vietnam du sud (et remonter jusqu'a
hanoi puis redescendre pour voir la
baie d'halong -vous l'aurrez compris, ca me tente bcp- si j'en ai le temps).
Que me conseillez vous entre ces deux itinéraires? et aussi si vous connaissez des endroits sympas a voir méconnu du grand public.
je vous remercie pour vos réponses.
jugito