Varlam76 · 7 décembre 2005 à 17:59 7 messages · 6 participants · 1 786 affichages | | | | Hola !
3 semaines dispos en janvier, pour mon premier voyage seule. Entre le Laos et l' Indonésie, mon coeur balance ! Strictement rien à voir...et c'est justement pq je ne parviens pas à choisir ! Si des voyageurs au grand coeur pouvaient m'éclairer... merci !
Barbara | | |  Bonjour varlam, si ça peux t'aider dans ton choix, j'ai fait un baratin sur le laos nord et sud.Mais il me faut ton mail. A+ Jeannôt | | | Salut !!!
L indonesie en Janvier c est la plus mauvaise periode !!!!! c est la saison des pluies, tu vas te taper 3 Semaines de douche froide.
Le laos en Janvier, c est la meilleure saison, j y suis alle il y a deux ans, pas un jour sans ciel bleu du matin au Soir !!!!
A toi de voir
Tom | | | Merci jeannot, merci Tom, direction la Fnac, puis le Laos dans 3 semaines ! | | | Bonjour,
En parfait accord avec toi j'etais au Laos en janvier 05 tres beau temps, par contre l'indo c'est pas la bonne periode pluie, pluie.Bonne ballade au Laos. Daniel | | | LAOS ET INDONESIEDEUX REGIONS QUE J'ADORE J'ESPERE K TU VAS PASSE DE BONS VACANCES | Discussions similaires sur l'Indonésie et le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |