Pilan · 17 décembre 2007 à 21:20 6 messages · 3 participants · 3 018 affichages | | | | Est il facile d'obtenir un visa Vietnamien à Vientiane ou à Luang Prabang et à quel prix, Ou est il préférable de le faire à Bangkok. Merci. Pilan. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  les visas sont délivré a la frontiére 2 photo 30 dollard us 5 mn de patience j'été il y a 1 mois en routard des images du laos httpjpaventure.com | | | tu parles bien du visa vietnamien?...ou du laotien? Ca m etonnerait qu on donne le visa VN a la frontiere!!! | | | Je parle bien du visas Vietnamien, je me rend à Vientiane et à Luang Prabang, je compte ensuite prendre l'avion pour Hanoi. Je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un visa vietnamien à l'ambassade du Vietnam à Vientiane ou à Luand Prabang et à quel prix ou si il était préférable de le faire à Bangkok. Si quelqu'un a des renseignements sur le prix d'un billet d'avion de Ventiane ou Luang Prabang pour Hanoi. Cordialement, PILAN. | | | je demandais a routard14...parce que ca me parait invraisembleble le visa VN a al frontiere. Le visa VN s obtient a vientiane, environ 50 $. je ne sais pas a luang prabang.... | | |  excuse tu as raison de me rappeler a l'odre g confordu avec vientiane et donc l'entrée au laos | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |