|  |  |
 | | | | Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa ActionVisas · 2 mai 2018 à 18:26 14 messages · 9 participants · 1 277 affichages | | | | 2 mai 2018 à 18:26 Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 1 de 14 · 1 277 affichages · Partager Bonjour à tous,
D'ici fin 2018/début 2019, les touristes internationaux pourront entrer au Laos sur présentation d'un visa électronique.
Plus d'infos ici

Nicolas | | | À: ActionVisas · 3 mai 2018 à 17:32 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 2 de 14 · 1 228 affichages · Partager Merci Nicolas pour ces infos très utiles.
Très cordialement. | | | À: ActionVisas · 27 mars 2019 à 10:49 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 3 de 14 · 947 affichages · Partager Bonjour,
Aux dernières nouvelles, le visa électronique pour le Laos sera accessible en juin prochain. Lire la suite... | | | À: ActionVisas · 17 août 2019 à 12:43 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 4 de 14 · 806 affichages · Partager Le site internet à utiliser est celui-ci: laoevisa.gov.la/index Il existe deux autres sites qui ne sont en fait que des agences et qui vous font donc payer un supplément pour en fait remplir les cases du site internet officiel. | | | À: ActionVisas · 18 août 2019 à 16:58 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 5 de 14 · 761 affichages · Partager Bonjour Je viens d'arriver au Laos et j'avais vu votre message et m'étais renseignée sur le evisa mais ce n'est pas encore prêt. J'ai pu le faire pour le Vietnam et le Cambodge mais au Laos il faut encore se munir de 30 dollars et une photo pour le faire à l'arrivée. Peut-être pour bientôt. | | | À: ActionVisas · 19 août 2019 à 9:12 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 6 de 14 · 747 affichages · Partager Quel intérêt alors que ce visa s'obtient si facilement à toutes les frontières terrestres et aéroports internationaux ???? | | | À: Larsay · 19 août 2019 à 9:21 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 7 de 14 · 746 affichages · Partager Quel intérêt alors que ce visa s'obtient si facilement à toutes les frontières terrestres et aéroports internationaux ????
Je suis comme toi dans l'interrogation.. A quoi va bien servir de " e-visa " puisque comme tu l’écris.....le visa laotien s'obtient en descendant de l'avion ou en traversant à pied ou de la façon qu'il vous plaira les ponts qui franchissent le Mékong...
e-visa ou pas e-visa, il n'est pas gratuit...Je ne vois pas du tout l’intérêt de ce nouveau machin. | | | À: Jodelavega · 20 août 2019 à 17:22 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 8 de 14 · 725 affichages · Partager Bonjour L'intérêt est juste d'avoir un peu moins d'attente en arrivant à l'aéroport. Bonne soiree IM | | | À: Dadisa · 21 août 2019 à 2:41 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 9 de 14 · 697 affichages · Partager Bonjour L'intérêt est juste d'avoir un peu moins d'attente en arrivant à l'aéroport. Bonne soiree IM
Houah !  Gagner du temps ou moins d'attente...disons quelques minutes....à tout casser... Toussa pour ça...  Le Laos, le pays où les habitants écoutent le riz pousser... | | | À: Jodelavega · 21 août 2019 à 6:16 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 10 de 14 · 688 affichages · Partager D'autant plus que, en ce qui concerne le e-visa pour le Vietnam, les problèmes d'erreur de la part de l'immigration, notamment de date d'entrée, ne sont pas rares | | | À: Jodelavega · 21 août 2019 à 6:24 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 11 de 14 · 685 affichages · Partager Houah !  Gagner du temps ou moins d'attente.. .disons quelques minutes....à tout casser... Toussa pour ça...  Le Laos, le pays où les habitants écoutent le riz pousser...
Bonjour
Vous ne devez pas beaucoup voyager à travers le monde
pour affirmer quelques minutes. | | | À: Langsuan · 21 août 2019 à 6:29 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 12 de 14 · 682 affichages · Partager Je vais souvent au Laos et n'ai jamais attendu plus de 15 mn pour mon visa sur place. Le pb d'e-visa est essentiellement les erreurs de l'Immigration, qu'elle refuse de corriger | | | À: Jodelavega · 21 août 2019 à 12:28 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 13 de 14 · 661 affichages · Partager Bonjour L'intérêt est juste d'avoir un peu moins d'attente en arrivant à l'aéroport. Bonne soiree IM
Houah !  Gagner du temps ou moins d'attente...disons quelques minutes....à tout casser... Toussa pour ça... 
L'intérêt d'une démarche administrative effectuée en ligne est avant tout pour l'administration concernée, pas pour le demandeur (bien sûr ça l'est aussi la plupart du temps).
Ici, si toi tu ne vas gagner que quelques minutes, eux vont en gagner des millions chaque année.
Le Laos, le pays où les habitants écoutent le riz pousser...
Clic . | | | À: Langsuan · 22 août 2019 à 3:05 Re: Laos, le royaume du million d’éléphants, prépare un e-Visa Message 14 de 14 · 636 affichages · Partager Houah !  Gagner du temps ou moins d'attente.. .disons quelques minutes....à tout casser... Toussa pour ça...  Le Laos, le pays où les habitants écoutent le riz pousser...
Bonjour
Vous ne devez pas beaucoup voyager à travers le monde
pour affirmer quelques minutes.
Effectivement.. Ayant passé la majeure partie de ma vie active à découvrir le monde - une partie tout du moins -, pour ou grâce à mes différents métiers, je profite de mon grand âge pour souffler un peu.. Quand je vais au Laos, c'est à vélo ; pas loin de chez moi, Vientiane est à 150 km de mon village... en Thaïlande. Et je franchis le pont de l’Amitié sur mon fidèle destrier bien que ça soit théoriquement interdit..  Les piétons aussi y sont interdits et pourtant on en voit chaque jour... 
Quant au pays du million d’éléphants....s'il en reste dix mille c'est déjà pas mal. Par contre on peut aisément remplacer " éléphant " par " chinois " | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 953 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |