oy,
me suis fait avoir en novembre (06) dernier...arrive a
bangkok 2h 30 (ethiad)... avant le depart sur vientianego voyage pour poa les citer m'avait dit que c'etait injouable, on a doncreserve pour le vol du lendemain et pourtant sur place c'etait plus que jouable...seul prob en arrivant a
bangkok impossible de changer les vols les avions etaient fuull......sur place on s'est appercu que saurait ete jouable si on avait eu des resa sur ce vol...cette annee on arrive a 11h pour un depart vers 15h je crois...la ils n'ont poser aucun prob..
ceci dit vu les vols que je prends... (j'comprend toujours pas pourquoi) j'suis obliger de recup mes bagages et de re enregistrer... (plus taxe d'airport)...
vu le peu de vol a des horaires sympa sur
luang prabang (la plus^part des vols te font reste a
vientiane si tu n'as pas le dernier vol de 15h) tu seras obliges de passer une nuit a
vientiane...et la a mon avis le plan avion n'est plus aussi sympa...a voir suivant ton parcours au
laos...
le train ou le bus via
thailande peuvent s'averer mieux...
de toute facon a savoir si ton plan c'est un parcours precis, un prob argent, ou une question de temps...
bon trip
pour ma part pour avoir teste train, bus et avion...et cette annee vouloir redescendre, revenir de
luang prabang a shianoukville le plan avion etait assez sympa question temps...