| Traduction du nom en laotien de la maladie "Pa Don Kho" Icare8 · 18 décembre 2007 à 15:52 3 messages · 2 participants · 2 977 affichages | | | | 18 décembre 2007 à 15:52 Traduction du nom en laotien de la maladie "Pa Don Kho" Message 1 de 3 · 2 975 affichages · Partager bonjour, quelqu'un parmi vous peut il me traduire le nom de cette maladie: PA DON KHO Merci d' avance. | | | À: Icare8 · 19 décembre 2007 à 17:50 Re: Traduction du nom en laotien de la maladie "Pa Don Kho" Message 2 de 3 · 2 917 affichages · Partager Bonjour. Je ne suis pas un médecin ni un guérisseur traditionnel, je ne sais pas si ce symtôme porte un nom. Ce que je sais: PA DONG = toute maladie qui persiste longtemps. KHO = Articulation
Bonne chance | | | À: Vientiane · 19 décembre 2007 à 20:38 Re: Traduction du nom en laotien de la maladie "Pa Don Kho" Message 3 de 3 · 2 901 affichages · Partager Bonjour, Je pensais que c' était le nom de la maladie (arthrose, rhumatisme etc...) en fait c' est ce dont souffre la personne. merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |