| Traduction de démarches administratives en thaïlandais ou laotien Nikos13 · 29 juin 2010 à 23:24 6 messages · 6 participants · 3 513 affichages | | | | 29 juin 2010 à 23:24 Traduction de démarches administratives en thaïlandais ou laotien Message 1 de 6 · 3 489 affichages · Partager bonjour a tous je suis avec ma copine laosienne depuis 2ans on souhaite passer a la vitesse superieur "mariage"^^ car les billet d'avion commence a couter chére donc je voudrai faire une demande de visa en vue de mariage moi actuellement suis en france et elle au laos donc on na commencer les démarche je rencontre un probleme je parle anglais avec elle seul probleme je veus lui faire comprendre qu'il me faut un acte de naissance+un act de celibat+et un certificat de coutume donc si possible si quelqu'un pourrait m'aider a traduire sa en thai car elle comprend le thai aussi c'est sur qu'une traduction en laossien c'est encore mieux pour lui envoyer un mail pour quel pige deplus je voudrai avoir ou doit t'elle allez chercher tous sa merci pour votre aide d'avance et excuser pour les fautes ^^ | | | À: Nikos13 · 30 juin 2010 à 8:20 Re: Traduction de démarches administratives en thaïlandais ou laotien Message 2 de 6 · 3 462 affichages · Partager LOL, pas sûr qu'au final, ce soit vraiment un bon plan. 
Ok, je sors ====>. 
...on souhaite passer a la vitesse superieur "mariage"^^ car les billet d'avion commence a couter chére donc je voudrai faire une demande de visa en vue de mariage... | | | À: Nikos13 · 30 juin 2010 à 17:48 Re: Traduction de démarches administratives en thaïlandais ou laotien Message 3 de 6 · 3 434 affichages · Partager Contactez la communauté laotienne de France, nombreuse et discrète. Sites sur le net. Si vous ne trouvez pas sous 72h, contactez-moi en MP. | | | À: Nikos13 · 11 juillet 2010 à 11:22 Re: Traduction de démarches administratives en thaïlandais ou laotien Message 4 de 6 · 3 375 affichages · Partager Bonjour, Esperant que votre demarche va reussir car il faut être patiant, minimum 2 ans et encore... et beaucoup d'enveloppes pour aller un peu plus vite et ENCORE. J'ai un document " demande de mariage " ecrit en laotien qui date 2007, ci ça vous dit je peux vous l'envoyer, si non demander à votre amie aller au marcher "morning market" rayon ou cote documentation car tout se vend rien n'est gratuit meme pour un document. Je vous souhaite beaucoup de courage. Pdy | | | À: Nikos13 · 19 septembre 2010 à 22:24 Re: Traduction de démarches administratives en thaïlandais ou laotien Message 5 de 6 · 3 284 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu n'a pas froid aux yeux, c'est bien. Ne serait il pas plus facile pour toi d'aller au Laos et te marier directement là-bas? Tu obtiendrai le visa plus facilement. Je te dis ça car c'est ce que je suis en train de faire.
Sok-di en Lao Bonne chance.
Kp. | | | À: KPdepaname · 17 mars 2011 à 1:42 Re: Traduction de démarches administratives en thaïlandais ou laotien Message 6 de 6 · 3 080 affichages · Partager bonjour je fais les demarches pour me marier au laos a vientiane, pouvez vous me fournir des renseignements a ce sujet j'ai reunis pas mal de documents que me demande ma future femme et je veux faire un contrat de mariage. par avance merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |