Gevehi · 5 octobre 2009 à 18:38 5 messages · 4 participants · 1 829 affichages | | | | Bonjour, je serai à Hanoi le mois prochain, base de départ pour le Laos. Je désire me rendre ensuite à Luang Prabang en avion. Quelqu'un connaitrait-il une agence sérieuse à Hanoi pour l'achat du billet d'avion ? Selon vous serait-ce plus intéressant de l'acheter avant mon départ (internet ou agence) ? Merci pour vos tuyaux. | | | Hanoi tours est une agence qui pourra te faire cela, comme bien d'autres Sur Hanoi, il y a plein d'agences serieuses | | | Hanoi tours est une agence qui pourra te faire cela
Je ne sais pas si Hanoi tours existe encore  , car il n'y a pas longtemps, je suis passé devant et ça a beaucoup changé, vu de l'extérieur. | | | Salut
Tu vas directement à Vietnam airlines et tu achètes ton billet la bas. Les vols sont en partenariats avec Lao Airlines.
J'avais pris ce vol l'année dernière dans le sens contraire : Luang prabang Hanoi rien à signaler | | | Merci beaucoup pour les infos | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |