Sil semble qu'aller a Saysomboun n'etait pas problematique en 2008 pour certains d'entre vous, ca l'est maintenant.
L'an dernier, la route etait blindee de barrages militaires. Il n, a ete possible de passe que parce qu'ils avaient bu (nouveal an lao) et en empruntant une plus petite route ou personne ne passe sur des dizaines de kilometres.
Arrives dans le chef lieu, les gens nous ont empecher d'aller marcher. Nous avons finalement ete reconduits dans un bus en direction de
Vientiane, escortes par un militaire arme.
De plus, des gens du gouvernement ont ete avertis que des etrangers avaient essayes de se rendre la-bas et nous avons eu des commentaires de fonctionnaires du type: nous savons que vous etes alles la-bas. Il est mieux que cela ne se reproduise plus....