Laparinta Trail: températures fin mai (Australie) Pimousse07 · 31 mars 2016 à 17:59 2 messages · 2 participants · 749 affichages | | | | 31 mars 2016 à 17:59 Laparinta Trail: températures fin mai ( Australie) Message 1 de 2 · 748 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions faire un petit bout de cette randonnée fin mai (3 jours et 2 nuits). Savez-vous quelles températures nocturnes nous risquons de rencontrer ? Histoire de prendre le sac de couchage adéquat sans se surcharger inutilement... Avez-vous des conseils à nous donner sur les étapes à choisir sur ce cours laps de temps ? Merci pour votre aide.
Stephanie | | | À: Pimousse07 · 1 avril 2016 à 1:25 · Modifié le 1 avr. 2016 à 2:04 Re: Laparinta Trail: températures fin mai ( Australie) Message 2 de 2 · 724 affichages · Partager Le probleme de Laparinta, c'est plutot la chaleur, et les mouches; enfin moi c'etait en avril. Difficile pour moi de donner des details parce que je suis en voyage, et mon experience date un peu, mais les segments 3 4 5 sont beaux. Question logistique, le plus facile est de faire la partie proche de Alice Springs. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |