Tu peux te faire des lunettes de plongée à ta vue... Pour les myopes :Ce sont de véritables verres correcteurs adaptés aux myopies. Fini l'obligation des lentilles sous les lunettes avec risque de les perdre !
Salut, mon père en a achetées l'année dernière, mais à Ko Samui. Il a payé 200 baths la paire de mensuelles (pour une vue de -1). La marque est Duna et il en est très content... Voilà... Fanny
Je paie les miennes 1400 Thb (30 Euros) la boite de 30 lentilles jetables Accuvue. Correction - 3, 50 Tu en trouves chez tous les opticiens de Bkk, et y en a beaucoup... rassures toi
J'ai 2 devis en france pour des verres progressifs + monture a environ 1000 euros!!!Quel serait le prix actuellement à Chiang mai?Difficile meme ici d'avoir une info fiable quant au prix et au delai...Merci. Et qu'en est il au niveau qualité?
Les prix pour une consultation en hopital public au hospital kaetkan à 10 mn de ksr: ce matin une consulte avec médoc 116 bahts oups!!!!!! un ami jambe cassée:1500Bahts tout compris A+