Denisjoce · 7 juillet 2006 à 20:51 10 messages · 8 participants · 6 015 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 20:51 Lettre d'invitation pour le Cameroun? Message 1 de 10 · 6 001 affichages · Partager nous voulons partir en routard au cameroun au mois d aout. nous sommes bloqués par la lettre d invitation ou la réservation d un hotel qu il faut fournir avec le passeport pour avoir le visa. comment obtenir cette lettre ou est ce que quelqu un connait un hotel sérieux a douala sans risque pour la CB ? apparement il pleut en ce moment "orages intermittents" y a t il des éclaicies entre chaques éclairs ? merci de vos réponses | | | À: Denisjoce · 11 juillet 2006 à 19:40 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun? Message 2 de 10 · 5 958 affichages · Partager salut, je suis bakary et je suis camerounais.Le cameroun est un pays tres hospitalier et les hotels sont de classes.Si vous etes serieux, je peux vous expedier une lettre d'invitation. Cela facilitera l'obtention du visa. toutefois, j'aimerai savoir ce que vous venez faire au cameroun. Contactez moi par mon mail: bakaryhaito@yahoo.fr . je vous expedierai au plus vite la lettre d'invitation a plus et au plaisir de vous voir au cameroun. | | | À: Denisjoce · 14 juillet 2006 à 16:26 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun? Message 3 de 10 · 5 906 affichages · Partager "Lettre d'invitation" est une façon fort gracieuse pour dire "certificat d'hébergement". En effet cette pièce est nécessaire pour obtenir le visa touristique. Il s'agit d'un imprimé officiel qui fournit différents renseignements sur votre logeur (et le logement qu'il vous propose) et sur lequel est apposé un timbre fiscal. Evidemment cela peut être remplacé par un reçu de réservation d'hôtel. Vous êtes vous renseigné auprès de l'ambassade du Cameroun en France? | | | À: Denisjoce · 26 juillet 2006 à 17:10 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun? Message 4 de 10 · 5 847 affichages · Partager bonjour a vous juste pour savoir si votre demande de resevation tient toujours ou alors votre probleme a ete resolu? j'ai une proposition de solution pour vous j'attend | | | merci de ton message mais nous remettons notre voyage à plus tard pour raison de santé | | | À: Denisjoce · 26 juillet 2006 à 17:23 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun? Message 6 de 10 · 5 845 affichages · Partager J'espere surtout que ce n'est pas à cause des pluies que vous aves évoqués que vous repoussez votre voyage.dommage pour ça mais je pense que ce sera pour une autre fois et que la destination restera inchangée, bon rétablissement à celui qui a des problemes de santé. bye | | | À: Denisjoce · 31 juillet 2006 à 13:29 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun? Message 7 de 10 · 5 829 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle stephanie et je vis moi même au cameroun, c'est vrai il pleut en ce moment mais de là à vous décourager non!
ce sont de pluies fines et sans éclairs pour la pluspart des temps. je pourrais vous aider pour une reservation si votre voyage tient toujours
A bientôt | | | salut, je ne sais pas si vous avez déjà trouvé quelqu'un pour vous établir une lettre d'invitation et une reservation d'hôtel. Vous n'avez pas à payer ou utiliser votre CB! faut simplement me le demander et je vous rendra service. Trop beau pour être vrai....? pas du tout!
Lorenzo | | | À: Stephvy · 30 décembre 2006 à 11:22 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun? Message 9 de 10 · 5 528 affichages · Partager bonjour stéphanie, je m'appelle benoit et je doit me rendre très bientot au cameroun ; le 27/01 ; et je me rend compte tardivement que le consulat est exigeant pour la délivrance du visa
j'ai donc besoin d'un certificat d'hébergement et je sollicite ton aide... | | | À: Makicata · 31 décembre 2006 à 16:39 Re: Lettre d'invitation pour le Cameroun? Message 10 de 10 · 5 519 affichages · Partager   et pourquoi d'abord le Cameroun décourage à ce point les touristes de venir visiter ce pays avec ces tracas administratifs ??? Il faut envoyer une pétition au président Bya pour que la situation change radicalement...
Et bonne année à tous.........  | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |