|  |  |
 | | | | Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande VoyageForum · 3 juin 2014 à 9:13 · 8 photos 94 messages · 19 participants · 8 205 affichages | | | | À: THVincent · 12 juin 2014 à 11:56 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 61 de 94 · Page 4 de 5 · 985 affichages · Partager ![]()
Pas si terrible que ca finalement cette "junte" 
Tu n'aurais pas la même avec un maillot de foot ?
C'est les touristes qui vont être heureux: La coupe du monde gratuite L'article: m.asia.wsj.com/...obile=y&mobile=y extraits en traduction Google
La junte militaire BANGKOK Thaïlande-a étendu sa campagne pour gagner les cœurs et les esprits jeudi en faisant un accord de dernière minute avec des entreprises privées de télévision et le régulateur des télécoms pour permettre à tous de voir l Coupe du Monde de football sur la télévision gratuite. Le mouvement, qui est en ligne avec l'ambition de la junte "pour apporter le bonheur au peuple thaïlandais" trois semaines après l'organisation d'un coup d'Etat, souligne l'inclinaison de l'armée à mener des politiques populistes similaires à l'administration qu'il a renversé. Chef militaire de la Thaïlande, le général Prayuth Chan-ocha, a chargé l'agence de régulation à travailler sur la façon de financer l'entreprise. Jeudi après-midi, la réglementation de la radiodiffusion et des télécommunications a déclaré lors d'une conférence de nouvelles qu'elle a accepté de payer RS publique de 427 millions de bahts, soit environ 13 millions de dollars pour diffuser les 64 jeux sur le canal militaire-terme, en plus des deux autres canaux | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lio2Lille · 12 juin 2014 à 14:45 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 63 de 94 · Page 4 de 5 · 929 affichages · Partager ??? | | | À: Adonya · 12 juin 2014 à 17:41 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 64 de 94 · Page 4 de 5 · 882 affichages · Partager je pense que comme tout un chacun tu sais lire et par conséquent également consulter les médias pour en savoir plus que ce qui se raconte sur les forums de voyage. Je te laisse avec plaisir le choix des journaux et les analyses que tu peux trouver si tu te donnes la peine de lire autre chose que les beaux discours de ce gouvernement militaire qui a usurpé le pouvoir de façon illégale.
Dans une démocratie digne de ce nom, ce n'est jamais aux militaires de gouverner. 
Bonjour Adonya,
Vous qui avez l'air d'avoir du mal à admettre que les militaires ont pris le pouvoir, pourquoi venez vous en Thaïlande? | | | À: Bobun22 · 12 juin 2014 à 17:54 · Modifié le 12 juin 2014 à 18:41 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 65 de 94 · Page 4 de 5 · 872 affichages · Partager Mais les medias comme vous aiment faire du sensationnel. Malheureusement ils n ont plus rien a se mettre sous la dent concernant la Thailande. Ce fut une tempete dans un verre d eau.
Ne parlez pas de democratie quand des peuples ne sont pas encore prets a cette invention venue d occident. En voila une belle poudre aux yeux que la democracie !!!
je viens d'arriver à Bangkok et tout semble "normal" et relativement tranquille
Alors pas la peine d en rajouter.
Entièrement d'accord!
En France nous avons le couvre-feu instauré dans les banlieues depuis de nombreuses années par la racaille...Ah.. Elle est belle la démocratie... | | | À: Fgf · 12 juin 2014 à 18:51 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 66 de 94 · Page 4 de 5 · 856 affichages · Partager En France nous avons le couvre-feu instauré dans les banlieues depuis de nombreuses années par la racaille...Ah.. Elle est belle la démocratie...
je n osais pas le dire. On, une personne m aurait pretter des affiliations a un parti.
Bref certains s amuse d une tempete dans un verre d eau. Ca occupe. | | | À: Bobun22 · 12 juin 2014 à 19:58 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 67 de 94 · Page 4 de 5 · 849 affichages · Partager ... leur donner l’illusion qu’ils sont libres. Qu’ils ont le choix...
En cela la democratie est une illusion.
+1
Bonnet blanc et blanc bonnet. | | | À: Seye2 · 12 juin 2014 à 20:30 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 68 de 94 · Page 4 de 5 · 833 affichages · Partager Je ne comprends pas pourquoi Adonya qui voue un tel attachement pour la democratie puisse avoir une passion pour des pays qui la bafouent. Bizarre non ?
Adonya auriez vous un penchant pour les "juntes" ? | | | À: VoyageForum · 13 juin 2014 à 5:27 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 69 de 94 · Page 4 de 5 · 789 affichages · Partager Integral sur englishnews.thaipbs.or.th/...ewhere-friday-night/
traduction Google:
Le Conseil national pour la paix et l'ordre devrait lever le couvre-feu à Bangkok et dans les provinces restantes vendredi soir après que le général Prayuth Chan-ocha est appararu à la télévision pour parler à la population thaïlandaise sur le programme "Bonheur Retour au peuple thaïlandais",
autres sources:
Prayuth devrait faire l'annonce quand il prononce son allocution hebdomadaire, plus tard aujourd'hui | | | À: Fgf · 13 juin 2014 à 6:22 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 70 de 94 · Page 4 de 5 · 774 affichages · Partager Salut !
je ne suis pas en Thaïlande, mais au Cambodge, à Phnom Penh très exactement. | | | À: Adonya · 13 juin 2014 à 6:26 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 71 de 94 · Page 4 de 5 · 770 affichages · Partager Salut !
je ne suis pas en Thaïlande, mais au Cambodge, à Phnom Penh très exactement.
Il est vrai que le Cambodge est un exemple de démocratie | | | À: Hmh · 13 juin 2014 à 6:31 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 72 de 94 · Page 4 de 5 · 766 affichages · Partager Si on devait renoncer à voyager en raison des gouvernements non démocratiques du monde, on pourrait rester dans son lit. Ceci étant, il y a une différence majeure entre ne pas trouver normal que des militaires prennent le pouvoir et malgré tout voyager dans les pays concernés. Il faut en être conscient et ne pas croire que tout va bien  Sur ce, je vous laisse vous amuser entre vous.... | | | À: Adonya · 13 juin 2014 à 6:57 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 73 de 94 · Page 4 de 5 · 753 affichages · Partager Moi je trouve normal que des militaires prennent le pouvoir quelque temps pour restaurer l ordre et la paix apres des mois de conflit et des dizaines de morts.
Je ne trouve pas normal d en faire le Cafe du Commerce et de se lancer dans la course au sensationnel.
Je ne trouve pas normal de critiquer des pays et de s y vautrer. | | | À: Hmh · 13 juin 2014 à 7:03 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 74 de 94 · Page 4 de 5 · 753 affichages · Partager Salut !
je ne suis pas en Thaïlande, mais au Cambodge, à Phnom Penh très exactement.
Il est vrai que le Cambodge est un exemple de démocratie 
Comme j'avais quitté l'ancien fil, je quitte celui-ci car vous etoufez les infos qui peuvent interesser les lecteurs Pourtant l'equipe de voyage forum avait été assez clair dans ses explications sur un autre fil de discutions voyageforum.com/...post=6575093#6575093
Bonjour Adonya et Hmh, Si nous avons ouvert un autre fil pour passer l'info, c'est simplement que la présente discussion en est déjà à 31 pages et plus de 600 messages. Par expérience nous savons que, passées les 2 ou 3 pages, plus une discussion accueille de nouveaux posts et voit son nombre de pages augmenter et moins elle reçoit de nouveaux lecteurs. En clair, cela veut dire qu'à un certain moment le fil n'est plus lu que par quelques personnes, essentiellement d'ailleurs celles qui l'alimentent. Donc, toute nouvelle info a de forte chance d'y passer inaperçue.L'équipe VoyageForum
Decidement vous ne savez pas vous comporter en adultes | | | À: Obeoandpai · 13 juin 2014 à 7:42 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 75 de 94 · Page 4 de 5 · 727 affichages · Partager Decidement vous ne savez pas vous comporter en adultes
Ça t’étonnes ? | | | À: Obeoandpai · 13 juin 2014 à 15:40 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 76 de 94 · Page 4 de 5 · 677 affichages · Partager Hormis le fait que tu ne te prends pas pour la queue de la poire, tu excelles dans le "détournement et l'orientation" machiavélique des posts et des sujets. D'abandonner ainsi ce fil comme bien d'autres va enfin te laisser davantage de temps pour piller les réseaux sociaux de leurs photos et vidéos pour te les attribuer et alimenter généreusement et sans coup ferir ton blog et accessoirement VF. Bon vent l'arriviste... | | | À: Fgf · 13 juin 2014 à 16:46 · Modifié le 13 juin 2014 à 17:21 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 77 de 94 · Page 4 de 5 · 648 affichages · Partager En France nous avons le couvre-feu instauré dans les banlieues depuis de nombreuses années par la racaille...Ah.. Elle est belle la démocratie...
La racaille dit merde aux petits-enfants sans memoire des vilains qui ont importe a coup de trique leur egalite-fraternite sur le continent africain. Fallait y penser avant, comme dit mon garagiste. | | | À: VoyageForum · 13 juin 2014 à 17:32 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 78 de 94 · Page 4 de 5 · 626 affichages · Partager slt,
couvre-feu annulé à bkk | | | À: Wallen · 13 juin 2014 à 17:55 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 79 de 94 · Page 4 de 5 · 612 affichages · Partager Chers Compatriotes, Le Conseil National pour la Paix et l’Ordre vient de lever le couvre-feu sur l’ensemble du territoire.En dépit de l’interdiction imposée par la loi martiale, des rassemblements sont parfois organisés par les opposants au coup d’État à Bangkok comme en province.Pour votre sécurité, il vous est instamment demandé d’éviter tout rassemblement, à Bangkok comme en province. L'Ambassade de France | | | À: Nato233 · 13 juin 2014 à 20:31 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 80 de 94 · Page 4 de 5 · 581 affichages · Partager En France nous avons le couvre-feu instauré dans les banlieues depuis de nombreuses années par la racaille...Ah.. Elle est belle la démocratie...
La racaille dit merde aux petits-enfants sans memoire des vilains qui ont importe a coup de trique leur egalite-fraternite sur le continent africain. Fallait y penser avant, comme dit mon garagiste.
  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |