|  |  |
 | | | | Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande VoyageForum · 3 juin 2014 à 9:13 · 8 photos 94 messages · 19 participants · 8 203 affichages | | | | À: Barbot · 13 juin 2014 à 21:44 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 81 de 94 · Page 5 de 5 · 883 affichages · Partager article vide, vérifié vos sources avant de balancer n'importe quoi | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bobun22 · 13 juin 2014 à 21:47 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 82 de 94 · Page 5 de 5 · 879 affichages · Partager n'importe quoi, quel rapport ? | | | À: Benybeny · 13 juin 2014 à 22:28 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 83 de 94 · Page 5 de 5 · 863 affichages · Partager article vide, vérifié vos sources avant de balancer n'importe quoi
Regarde CECI . | | | À: Barbot · 14 juin 2014 à 2:47 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 84 de 94 · Page 5 de 5 · 830 affichages · Partager Bonjour Marco, Bonjour le Forum!
Je tenais juste à signaler (pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de se taper les 5 pages de ce sujet ainsi que de cliquer sur tous les liens afin de s'informer de ce qui se dit) que tous tes links nous dirigeant sur des pages de httpphuketgazette.net ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur. Censure?
Est-ce qu'il en va de même chez vous, chers forumeurs?
Cordialement. | | | À: Barbot · 14 juin 2014 à 2:48 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 85 de 94 · Page 5 de 5 · 827 affichages · Partager merci Barbot, alors là c'est une bonne nouvelle !!!et tout ce qui est de leur politique, cela ne nous REGARDE PAS bien assez avec tout ce qui se passe par chez nous, c'est un forum voyage ici?ou quoi!!! | | | À: Fexon · 14 juin 2014 à 3:02 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 86 de 94 · Page 5 de 5 · 822 affichages · Partager Bonjour Fex,
Pareil pour moi, pas possible d'ouvrir ? | | | À: Fexon · 14 juin 2014 à 3:05 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 87 de 94 · Page 5 de 5 · 820 affichages · Partager Bonjour Marco, Bonjour le Forum!
Je tenais juste à signaler (pour ceux qui n'auraient pas eu le courage de se taper les 5 pages de ce sujet ainsi que de cliquer sur tous les liens afin de s'informer de ce qui se dit) que tous tes links nous dirigeant sur des pages de httpphuketgazette.net ne s'ouvrent pas sur mon ordinateur. Censure?
Est-ce qu'il en va de même chez vous, chers forumeurs?
Cordialement.
Sawadee krap Fex
Même en accés traduction Google: HS Le bonheur pour tous a du passer La page FB fonctionne www.facebook.com/phuketgazette Image attachée: | | | À: Hmh · 14 juin 2014 à 5:58 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 88 de 94 · Page 5 de 5 · 801 affichages · Partager salut
enfin une personne qui dit tout haut ce que certainement d'autres pensent sans le dire, de peur de froisser le grand maître à penser de la question Thaïlande. En ce qui me concerne, je suis entièrement d'accord avec tes commentaires et là-dessus, je quitte sans regret ce fil qui pour finir part en vrille, comme d'habitude en ce qui concerne ce pays. | | | À: Adonya · 14 juin 2014 à 6:11 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 89 de 94 · Page 5 de 5 · 797 affichages · Partager ouais c'est ça et bon vent, faits gaffe à la démocratie ou tu es, Tokara apporte bien + que toi et toujours en restant zen.Même en vacances en Thaïlande, t’arrive pas à décrocher de vf ??? | | | À: Barbot · 14 juin 2014 à 7:17 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 90 de 94 · Page 5 de 5 · 779 affichages · Partager article vide, vérifié vos sources avant de balancer n'importe quoi
Regarde CECI . 
Salut Marco, je te le confirme ca été annoncé hier soir a la TV par le grand chef lui-même  Dommage j'ai passé un mois sous le couvre-feu car je pars demain | | | À: Obeoandpai · 14 juin 2014 à 11:35 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 91 de 94 · Page 5 de 5 · 721 affichages · Partager Sawadee krap Fex
Même en accés traduction Google: HS Le bonheur pour tous a du passer
Il aurait été correct que tu corriges toi même tes allégations tendancieuses, mais comme ça tarde à venir:
| | | À: Boumbastic · 14 juin 2014 à 11:38 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 92 de 94 · Page 5 de 5 · 718 affichages · Partager car je pars demain
Bon vol et bon retour, il fait chaud ici en Europe. | | | À: Adonya · 23 juin 2014 à 3:04 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 93 de 94 · Page 5 de 5 · 592 affichages · Partager avant le contrôle des passeports, des fonctionnaires contrôlent minutieusement la carte d'arrivée/départ, ensuite seulement on peut passer l'immigration. 
Ce dispositif était déjà en place en décembre 2013, ce n'est pas vraiment un contrôle. Il vérifie que la carte est bien remplie et le cas échéant aide les voyageurs à la remplir. Ceci pour éviter de faire perdre tu temps aux fonctionnaires de l'immigration.
les passagers sortant de l'avion sont priés, avant d'entrer dans l'aéroport, de montrer leur carte d'embarquement
Je suis passé hier (22 juin) apparemment on ne demande plus la carte d'embarquement à l'arrivée dans l'aéroport. | | | À: Lio2Lille · 23 juin 2014 à 4:36 Re: Levée envisagée du couvre-feu dans les zones touristiques de Thaïlande Message 94 de 94 · Page 5 de 5 · 578 affichages · Partager les passagers sortant de l'avion sont priés, avant d'entrer dans l'aéroport, de montrer leur carte d'embarquement
Je suis passé hier (22 juin) apparemment on ne demande plus la carte d'embarquement à l'arrivée dans l'aéroport.
Intéressant ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 782 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |