la sieste est tout simplement un art de vivre, se poser dans un endroit pepere, avec une petite musique, le bruit du vent, ce que tu veux, et seulement profiter d'etre bien a ce moment-la, d'avoir fait une bonne bouffe ou une rando juste avant.
Ca ferait presque un bon sujet de forum: "vos meilleures recits de siestes en voyage". si j'avais pas cette petite envie de m'allonger une petite demi-heure, je le ferais des maintenant