Flipflop · 26 août 2004 à 17:14 6 messages · 4 participants · 6 334 affichages | | | | 26 août 2004 à 17:14 Message 1 de 6 · 6 331 affichages · Partager bonjour à tous
je cherche à relier par avion uniquement, Bangkok à SAMUI.
sur le net avec la Bangkok airways, je trouve pour septembre l A/R à 140 euros.
question : est il possible de trouver moins cher dans une agence de voyage à bangkok ou dans les bureaux de bangkokairways ? et a quel prix ?
bisous JOA | | | Les vols du matins et du soir (premier et dernier vols) sont moins chères........voir au bureau de la Bangkok airways à l'aéroport de Bkk (domestic fligths)........ | | | merci pour l info, je l avais vu sur le site web, mais les horaires sont pas top !!! je verais avec une agence sur place | | | En fait celui du soir n'est pas si mal.Tu peux toujours trouver un tax et des chambres de libres si tu appelle avant...de plus les agences sur Bkk ne te feront pas toujours un prix forcemennt meilleur mais tu as raison de tenter le coup...agences sur Khaosanroad ou sukkhumvit......mais èvite celle de l'aèroport...... | | | pour le prix, je crois que c'est un peu plus de 3000 baths, donc pas excessif et beaucoup moins cher que les 140 auros que tu annonces en reservant dans n'importe quelle agence de kao san | | | Bonjour!
Connaissez vous quel est l'aéroport qui fait les liaisons de vols entre Bangkok et Koh Samui? Je crois qu'il en existe 2 sur Bkk, mais je ne suis pas suffisament informé à leurs sujets... (noms et destinations desservies). Merci pour les infos si vous en avez!
Romain | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |