Gevehi · 22 août 2008 à 18:16 3 messages · 2 participants · 1 792 affichages | | | | Salut, j'ai pu lire dans d'anciens messages de ce forum que la liaison maritime Nosy be/Mahajunga avait été interrompue suite au cyclone de 2006 puis peut-être rétablie par la suite. Pour être allé à Mada en Nov.2007 j'avais collecté la rumeur qui disait qu'il était imminent que la liaison soit rétablie. Mais je n'avais pu vérifier. Est-ce que quelqu'un sait si maintenant si le trajet est faisable en bateau ? Si oui qui connait la durée du trajet et les horaires ? D'avance merci pour vos réponses avisées. Veloma | | | oui c est retabli sur pour les passages je pense comme avant tactique commerciale lundi apres midi a nosy bé depart vers 15 h arrivé 9 h majungaet vendredi majunga horazire inverse cependant si je suis sur que la liaison est retabli les date et horaire de voyage sont à verifier | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |