Ddkaori · 30 mai 2009 à 16:27 6 messages · 3 participants · 3 339 affichages | | | | 30 mai 2009 à 16:27 Liaison Majunga - Nosy Be par le bateau Jean Pierre Calloch rétablie? Message 1 de 6 · 3 336 affichages · Partager Bonjour à tous,
Lors de mon dernier passage à Madagascar en 2008 il me semble que la liaison maritime était HS. Le jean pierre calloch aurait reçu des avaries importantes suite à un cyclone.
Je me rends à Madagascar cette année. Quelqu'un sait il si la liaison est rétablie ?
Misaotra à tous!
Veloma
Bises
Denis | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ddkaori · 30 mai 2009 à 22:33 Re: Liaison Majunga - Nosy Be par le bateau Jean Pierre Calloch rétablie? Message 2 de 6 · 3 306 affichages · Partager oui | | | Merci pour ta réponse voyagemarine.
Tu l'as empruntée récemment ?
A+
Denis | | | À: Ddkaori · 31 mai 2009 à 10:52 Re: Liaison Majunga - Nosy Be par le bateau Jean Pierre Calloch rétablie? Message 4 de 6 · 3 268 affichages · Partager Bonjour!!!!!!!!
Concernant le Jean-pierre Calloch et bien depuis 2008, il est en activé après bien sur le cyclone qui l'avait endommagé, il faut se renseigner pour port de Majunga pour connaitre les jours et les heures de départ de ce bateau qui met quand même bcp de temps pour aller à Nosy bé mais c'est quand un moyen original de pouvoir faire ce trajet autre qu'en taxi brousse ou en avion. Amicalement | | | Merci pour l'info Tamerlan,
Je crois que je vais faire ça. En fait je vais partir de Tana et rejoindre Diego, et une fois à Majunga, je trouve ça plus simple de faire un bout de voyage par la mer et par nosy be que de reprendre la route vers Diego... (ca fait un peu machine arrière)
Je vérifierai le / les jours ou le bateau est opérationnel auprès du port de majunga...
A++
Veloma
Denis | | | À: Ddkaori · 31 mai 2009 à 12:56 Re: Liaison Majunga - Nosy Be par le bateau Jean Pierre Calloch rétablie? Message 6 de 6 · 3 251 affichages · Partager si rien n a changé il part le vendredi apres midi de majunga pour arriver vers 9 h à nosy bé 3 classe prendre la deuxieme c est confortable. et puis squatter une place dehors pour etre à l air | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |