|  |  |
 | | | | Daryus · 5 octobre 2009 à 2:06 23 messages · 9 participants · 4 781 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 2:06 Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 739 affichages · Partager Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y avait des liaisons Réunion/Ile Maurice mais je ne trouve aucun site officiel des compagnies... C'est brouillon...
Je viens à la Réunion en novembre et j'aimerais bien un petit week end m'évader vers Maurice, genre 3 jours...
Savez-vous si il y a souvent des liaisons? Le prix....?
Merci d'avance.... | | | Bonjour Air Austral et Air Mauritius assurent des liaisons régulières LA REUNION - MAURICELe prix (voir le site de ces compagnies) mais trés cher.... | | | Merci mais je préfèrerais en avion... | | | Euuuuuuuuuuh... AIR Austral et AIR Mauritius sont des compagnies aériennes. | | | euh je voulais dire en bâteau pardon | | | Bonsoir, Le bateau Cargo Le Trochetia fait la liaison suivante deux fois par mois : Maurice/ Réunion/ Madagascar/ Maurice/ Réunion.
Il faut contacter : La SCOAM 4 avenue du 14 juillet 1789 97480 Le Port - RéunionTel : 0262 42 19 45 Fax : 0262 43 25 47 passagers@scoam.fr
Plus de détails sur le bateau : www.msclcoraline.com/profil.php
Sinon en utilisant la fonction "rechercher" située en haut de page vous aurez d'autres réponses.
Amicalement. | | | Merci beaucoup !!!!! Mais deux ou trois fois par mois c'est abusé! Moi je veux y aller seulement trois jours donc je pensais qu'il y aurait des liaisons quotidiennes... arf | | | Ben non, pas possible, pour 3 jours seulement vue le temps mis en bateau il vaut mieux prendre l'avion.
Actuellement le prix du billet d'avion à partir de la Réunion est de 270 euros, pas donné pour si peu de temps en l'air, et à Maurice !!!!!
Essayez d'y passer au moins une semaine, cette île est complémentaire à la Réunion, il y a pas de choses à faire.
@+ | | | Merci pour les conseils J'aurais pas le temps plus malheureusement... C'est déjà pas mal 3 jours | | | Ici en 3 jours vous n'aurez pas le temps de visiter grand chose. Si c'est que pour farnienter sur une plage, et les dépenses engagées (avion + hébergement), mieux vaut rester à La Réunion. | | | Ben non, pas possible, pour 3 jours seulement vue le temps mis en bateau il vaut mieux prendre l'avion.
Actuellement le prix du billet d'avion à partir de la Réunion est de 270 euros, pas donné pour si peu de temps en l'air, et à Maurice !!!!!
Essayez d'y passer au moins une semaine, cette île est complémentaire à la Réunion, il y a pas de choses à faire.
@+
Oups je voulais dire plutôt "plein" de choses à faire et à voir à Maurice | | | Hello, regarde directement sur le site d'Air Mauritius ou d'Air Austral. Je crois que se sont les seules à faire la liaison.
Sinon tu peux également te rendre sur un site type govoyages et à la place des destination tu remplis en code IATA: RUN pour la réunion et MRU pour MauriceLe vol dure 45minet coute +/- 180e AR F. | | | Il y a des liaisons avec Air Mauritius ou Air Austral, et sans doute Corsair Fly. Mais moi je prendrais plutôt le bateau au Port, qui fait la travesée de nuit et qui est moins cher que l'avion. | | | Le problème est qu'il y a très peu de liaisons en bateau et le site officiel est tout sauf clair | | | J'avais eu cette info ds le Guide du Routard, il y avait les n° de tel. Mais entre une chose et une autre, je n'ai pas pu tester moi-même. Sinon, l'agnce Réunion Sud Tourisme propose un combiné de 12 jours Réunion - Maurice, avec liaison sur le Mauritius Trochetia. Peut-être que cette compagnie fait aussi juste la liaison sans le séjour ? | | | ah ok, merci. Mais je crois que le plus intéressant pour les tarifs devrait être Air Mauritius, non ? | | | Bonjour.
Lors de nôtre séjour, aux îles de la Réunion et Maurice, en 1996, nous avions effectués la liaison sur AIR AUSTRAL. Le vol avait duré une quantaine de minutes (il y à moins - de 200 Kms entre les deux îles !) Cette compangie propose même des vols au départ de Paris (Orly où CDG). Renseignes-toi chez Connections et Nouvelles Frontières.
A l'époque, il me semble que nous avions payer l'équivalent de 100 euros par adulte. | Discussions similaires sur Maurice et la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 166 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |