| Un lieu accueillant en Méditerranée pour février? Dunave · 15 janvier 2012 à 14:28 5 messages · 4 participants · 987 affichages | | | | 15 janvier 2012 à 14:28 Un lieu accueillant en Méditerranée pour février? Message 1 de 5 · 987 affichages · Partager Je cherche une destination nouvelle pour une semaine en février. Plutôt su de l'Europe pour éviter les grands froids, j'ai pensé à une île de Grèce ou Méditerranée. Ou pourquoi pas de Croatie. Si quelqu'un a eu un coup de coeur et souhaite me conseiller. Le but est de s'installer dans un endroit pendant une semaine, proche de la nature ou dans une ville intéressante...un endroit typique ou pourquoi pas insolite, de beaux paysages ou de beaux monuments...
merci pour vos conseils | | | À: Dunave · 17 janvier 2012 à 20:57 Re: Un lieu accueillant en Méditerranée pour février? Message 2 de 5 · 940 affichages · Partager Pourquoi pas le Sud Marocain? Essaouira bénéficie d'un climat agréable toute l'année, de soleil et d'une belle animation naturelle... En février il fait froid en Méditerranée aussi ! | | | À: Dunave · 17 janvier 2012 à 23:29 Re: Un lieu accueillant en Méditerranée pour février? Message 3 de 5 · 929 affichages · Partager Bonjour
Tout dépend du temps que vous recherchez. A Athènes il fait doux habituellement mais en ce moment par exemple il neige sur les montagnes autour de la capitale et les températures sont basses. Sur les îles, l'ambiance est très calme mais il y a beaucoup de vent.
Effectivement, le Maroc ou la Tunisie se prêtes plus en février pour un temps clément je pense. | | | À: Myrto · 18 janvier 2012 à 8:00 Re: Un lieu accueillant en Méditerranée pour février? Message 4 de 5 · 918 affichages · Partager Peut-être les îles Canaries ?
J'ai passé 15 jours à Noël/Nouvel An à Las Palmas il y a plusieurs années. Soleil, 20-25 degrés, les gens se baignaient.
A vérifier pour février. | | | À: Mguibentif · 18 janvier 2012 à 11:08 Re: Un lieu accueillant en Méditerranée pour février? Message 5 de 5 · 907 affichages · Partager yes c'est une bonne idée, je regarde ça merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |