Lieux de sources d'eau chaudes naturelles en Irlande? Maguitou · 22 août 2025 à 12:31 2 messages · 2 participants · 383 affichages | | | | 22 août 2025 à 12:31 Lieux de sources d'eau chaudes naturelles en Irlande? Message 1 de 2 · 383 affichages · Partager Bonjour à vous Je pars la semaine prochaine avec mon van et arrive à Cork pour faire le tour de l' Irlande sur 3 semaines. Connaitriez-vous des endroits insolites pour découvrir des sources et/ou rivières naturelles d'eau chaude où l'on peut se baigner tranquillement. Merci pour vos réponses et possibilités Guy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maguitou · 5 septembre 2025 à 18:30 Re: Lieux de sources d'eau chaudes naturelles en Irlande? Message 2 de 2 · 371 affichages · Partager Salut Maguitou, Je ne crois pas qu’il y ait de vraies sources chaudes naturelles en Irlande comme en Islande. Par contre, tu peux trouver des saunas mobiles sympas au bord de l’eau ( www.thewildatlanticsauna.ie/blank-1 ), notamment dans le Donegal, le Kerry ou vers Galway. Sinon côté nature, Glendalough, le Connemara ou certaines rivières dans le Kerry sont top pour se poser au calme. Bon road trip ! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |