VoyageForum · 18 avril 2016 à 16:00 · 12 participants · 8 852 affichages
Le Canada et les États-Unis n'octroyant plus une dispense de visa à tous les ressortissants de l'U.E. (cinq pays étant concernés), la Commission Européenne s'est donnée jusqu'en juillet 2016 pour statuer sur l'obligation faite aux Canadiens et Américains...
Le parlement Russe vient d'ordonner l'envoi de troupe militaire en Ukraine. Le président par intérim déclare la mobilisation générale pour faire face à l'invasion.
Madikéra · 10 juillet 2012 à 21:29 · 15 participants · 7 281 affichages
A partir de décembre prochain XL Airways viendra aux Antilles. 2 à 3 vols par semaine à destination de la Martinique ou de la Guadeloupe. www.xl.com/vols Cela va peut-être nous ouvrir de nouveaux possibles... Les tarifs sur les vacances de décembre font...
Avis aux expats, globe trotters, voyageurs et squatteurs de longue durée en Thaïlande, il s'avère de plus en plus difficile d'obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande, notamment le fameux visa touristique DOUBLE entrée... Pour ma part, ma demande...
Faites attention si vous devez partir a DELHI avec air india tous les vols sont annulés jusque fin juin en raison de la grève des pilotes qui a débuté il y a trois semaines.Je devais partir le 17juin et ce matin confirmation mon vol est annulé, confirmation...